Whaouh tu as une jolie plume, la description que ton personnage fait de celle qui l'a marqué est trop belle!
s'may
-
Il y a 7 mois
Je suis tombée sur ton histoire un peu par hasard, intriguée parce qu’il n’y avait pas de quatrième de couverture. Et franchement… dès les premiers mots, j’ai été cueillie. 🌙
"Les plus belles histoires d'amour commencent par un coup de foudre ..."
Je t’avoue, j’avais peur d’être déçue. Je ne voulais presque pas continuer, de peur que le reste ne soit pas à la hauteur de ce début si fort… mais ta plume est magnifique. C’est fluide, c’est sensoriel, c’est vivant. On sent, on voit, on frissonne. Tu transformes les mots en émotions.
Ce premier chapitre, c’est pas juste une rencontre. C’est un coup de foudre littéraire 💫 Merci pour ce moment suspendu.
(Et maintenant, je veux la suite, évidemment 😅)
Ps : je ne fais jamais d'annotation. Normalement
Lilwennwriter
-
Il y a 7 mois
C'est beau et poétique, très touchant, quelque chose que l'on ne voit que rarement et que j'adore lire. Continue comme ça!
4 commentaires
Emmy Jolly
-
Il y a 7 mois
s'may
-
Il y a 7 mois
Lilwennwriter
-
Il y a 7 mois