Olivia line ZEPHYRINE Christian

Christian

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Jean Gaschet

-

Il y a 7 ans

Je me suis laissé emmené par tes mots, me sentant proche de chaque personnage, parfois bousculé par la présentation synthétique de l'environnement (lieu, temps), le passage au chapitre suivant et conforté dans l'imaginaire que cela a créé en moi (comme une envie d'être "balladé"). Du coup, je me suis pris au jeu de l'intrigue qui se dessine, notamment dans le chapitre 3. Maintenant, j'attends la suite avec curiosité et exaltation. Je te découvre. Je suis surpris et séduit par ton style tout à la fois simple, confortable et saisissant, qui me transporte avec aisance dans cet environnement nouveau et intrigant, c'est bien ! Belle surprise, Merci pour ça :-)

Ceciloulisou

-

Il y a 7 ans

Ah, je suis contente! L utilisation du je dans le premier chapitre est un peu surprenant , mais avec le recul, c est une ado qui parle, je trouve que c est assez représentatif. Ils font des phrases courtes, synthétiques, parlent d eux... beaucoup.

Olivia line

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup! Oui effectivement au fur et à mesure que j'écris les chapitres, ça s'organise de la même manière.

Ceciloulisou

-

Il y a 7 ans

Ca y est, je suis dedans, j attends la suite... avec impatience ! j espère juste supporter les détails , l explication de l odeur... je suis un peu sensible !!! J aime bien le principe des chapitres racontes par chaque personnage, est ce que la suite est organisée ainsi? En tout cas, l intrigue prend forme et promet une bonne suite !

Olivia line

-

Il y a 7 ans

Ah. Du coup ça te plait pas ?

paul geister

-

Il y a 7 ans

oui. c etait tellement parme que je me suis retrouve comme un jambon lol

Olivia line

-

Il y a 7 ans

Est ce que l'as visualisée ??

Olivia line

-

Il y a 7 ans

Est ce que tu l'as visualisée ?

paul geister

-

Il y a 7 ans

j avais jamais vu une porte parme . merci.