kalypso-II Zel, l'ange mercenaire C’est fini !

C’est fini !

Tu as aimé ce chapitre ?

99 commentaires

HimeNora

-

Il y a 7 ans

Exact. Zel est sous contract et donc on a pas la suite? Ou ce principe ne marche que pour Wattpad?

Jadeuh

-

Il y a 7 ans

Félicitations ta gagner trop contente pour toi

Youdream

-

Il y a 7 ans

Du coup y va ce passer quoi maintenant genre ta gagner ou pas ? On pourra air la suite ou et tou ça ?

Souffle de Givre

-

Il y a 7 ans

Félicitations pour ta première place ! Tu es vraiment douée :). J'ai hâte de retrouver Zel et Kendra quand le livre (numérique ?) sera publié ! :D J'adore cette histoire et je ne risque pas de me lasser de la relire quand elle sortira ^^ Enfin, d'abord, j'imagine que c'est Sang à Crocs/Wariwulfs qui sera disponible en premier, et j'ai tout aussi hâte de le lire ! °^° Encore bravo !

Mushu234

-

Il y a 7 ans

Félicitations ~ !

Celine Sergent

-

Il y a 7 ans

Bravooo

Aya-Jazz

-

Il y a 7 ans

Maintenant que le concours est fini tu vas mettre la suite quand ?

LunaJoice

-

Il y a 7 ans

Aaaaaaaaaaahhzhhzhhzjdkvnvdldcnvsjdls !! (T'as vu ce que tu fais ?!) Non sans blague, mis à part mon manque de patience totale, parce que oui j'ai une Mme Impatiente. Je te dis Bravo pour ton histoire que j'espère voir gagner. Bisous dégueulasse et baveux !

Jaclin

-

Il y a 7 ans

Maintenant que le concours est fini quand est ce qu'on peut espérer avoir la suite ?

Marina Bourienne

-

Il y a 7 ans

:"D