Amae Ysil Incompréhension

Incompréhension

Tu as aimé ce chapitre ?

9

4

4 commentaires

Amae

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! J'espère aussi, je fourmille d'idées !

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Plus qu'intrigant cet "incident" ... les explications me semblent légères Le fameux mâle serait un jumeau ? Beaucoup de questions lol j'espère que la suite va se débloquer rapidement !

Amae

-

Il y a 7 ans

Salut ! Merci beaucoup pour ton commentaire, tes likes et tes partages. J'apprécie beaucoup ta critique ! J'irai également faire un tour sur ton histoire, et je te donnerai mon avis ! De quel film parles-tu ? Je ne pense pas l'avoir vu parce que ça ne me dit rien. Merci encore pour ton aide !

ClemPER

-

Il y a 7 ans

Bonjour, Je viens de commencer ton histoire et je ne te cache pas qu'au début j'ai eu un peu peur de retrouver une histoire copiée sur un film bien connu. Mais je suis surprise de découvrir que malgré une certaine similitude dans le fait que la société soit "compartimenté", ton personnage et ses réflexions sont intéressantes ! Tu as une écriture fluide qui rend la lecture facile ! C'est vraiment bien. J'ai liker et partager (X2) chacun de tes chapitres pour que tu puisses avancer dans le concours et pouvoir lire la suite de ton récit :) N'hésites à pas à me taguer lors de la publication de tes prochains chapitres. Je participe moi aussi au concours (N)ever avec mon histoire "sous les néons". J'ai déjà publié 16 chapitres et il manque encore quelques votes pour débloquer le 17. Mon histoire est celle d'un combat pour la vie, d'une amitié bancale, d'un amour partagé et d'une issue incertaine. J'espère que tu pourras passer y jeter un œil et me laisser des commentaires pour me faire avancer dans l'écriture de mon récit et me donner ton avis :) Si l'histoire te plait, peux-tu liker et partager (X2) chacun de mes chapitres ? Merci pour ton aide.