Idylyne.B Your Toy Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

77

77 commentaires

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Non... C'est terrible !! Je sens que ton histoire mêle SF et questions existentielles et éthiques !! C'est très bien fait !

Idylyne.B

-

Il y a 2 ans

Tout à fait, il y aura un message très fort au travers de cette histoire ^^. Merci beaucoup 🥰

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Ah ah !! On le sent déjà se dessiner maintenant que j'ai lu tous les chapitres débloqués... Hate de voir comment tu vas mener ça par la suite !

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Euh... Si je puis me permettre, une fonction un peu plus spécialisée serait beaucoup plus réaliste... C'est un détail, l'histoire est super !

Idylyne.B

-

Il y a 2 ans

C'est noté, je vais voir par quoi je pourrais le remplacer ^^. Merci 😊

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Remplacée

clairedust

-

Il y a 2 ans

C'est prenant, original... Petit coup de cœur pour ta plume, ton style ! Tellement de potentiel ! J'espère que Fyctia saura le voir aussi :)

Idylyne.B

-

Il y a 2 ans

Merci, ton commentaire me touche énormément ! Un petit bonheur qui me motive pour la suite 🥰

Siana Tulnamn

-

Il y a 2 ans

Tu utilises un vocabulaire simple et pourtant précis, c'est efficace et fluide ! On est pris dedans, je pense qu'on peut tous ressentir une empathie pour lui, et tu l'as très bien mené avec le prologue : Même si on sait que l'accident était (visiblement) de sa faute, sa culpabilité et la violence de la chose l'on rendu humain. Et là, le fait qu'il se souvienne, qu'il tente de lutter intérieurement ne font que rendre la chose encore plus vivante, et pourtant un poil...morbide ? Tout du moins effrayant ! ^^ Personne ne voudrait être à sa place, et malgré tout on veut savoir ! Bravo !

Idylyne.B

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton commentaire ! Je suis contente que tous les éléments réunis réussissent à faire naître de l'empathie pour lui, surtout que le mystère est là et reste entier. Est-il vraiment responsable ? On ne sait pas finalement ^^. Je suis ravie que l'angoisse soit au rendez-vous :).