Anaïs M-Auteure You're mine Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 5 ans

Une remarque de détail: dans un environnement qui semble étatsunien, Emilie devrait s'appeler plutôt Emily.

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 5 ans

Oui je les ai vu une fois posté, c'est pas faute de m'avoir relu 50 fois xD

Bibina

-

Il y a 5 ans

Ton premier chapitre va un peu vite, mais il donne envie de découvrir la suite. Quelques fautes d'inattention mais rien de grave :)

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 5 ans

Merci de ton passage :) Oui normalement la suite sera uniquement au présent :)

alexia340

-

Il y a 5 ans

On voit direct vers quoi tu nous emmènes. À un moment tu passes au passé simple, je pense que rester au présent tt le tps sauf pour les flash back est le mieux.

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup c'est gentil :) J'espère aussi même si ce n'est pas le même registre :)

Marie claude am

-

Il y a 5 ans

Un début intriguant, quelques fautes d'inattention, mais une bonne relecture gommera tout ça. J'espère que ton histoire aura autant de succès que ton Road Trip co-écrit avec ton amie.

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton retour, en effet il parle de mort, mais rien ne dit qu'il passera à l'acte ;) Ce chapitre à été réécrit pas mal de fois donc en le relisant j'ai vu qu'en effet il y avait des coquilles et répétition :/ J'espère que les chapitres suivant te plairont davantage :)

Emma Berthet

-

Il y a 5 ans

Je découvre un peu le thriller et j'ai pu lire que toi aussi. J'ai trouvé que ça manquait un peu de subtilité ton personnage parle de mort dans le premier chapitre sans aucune intermédiaire, du coup pour faire monter la pression ça me semble plus complexe. Il y a pas mal de répétitions également Ton pitch reste attirant alors je vais faire ma curieuse et pousser un peu plus loin !

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 5 ans

Lol , non ce n'est pas voulu, j'ai à peu près 50 prénoms pour ce roman, et je les ai pioché au hasard pour les attribué :'D J'espère que la suite te plaira. C'est la première fois que je m'essaie au thriller donc à voir si j'y arrive ^^