Annakine39 You Kill Me Every Time James (2)

James (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup Je pense que j'écrirai la suite sur wattpad quand je pourrai après le concours bad love Sinon à propos de bad love tu aimes ?

LeiaClarence25

-

Il y a 8 ans

Oui beaucoup mais comme j'ai un petit penchant pour le romanesque historique et que j'adore la période du 15ème et 16ème siècle j'avoue avoir délaissé bad love...Mais il me reste encore 2 chapitres et je retourne à ton Roméo et Juliette bourgignon que j'apprécie bien!

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Ah OK OK Et alors rigolade de garçon de bain tu as trouvé d'où ça venait ?

LeiaClarence25

-

Il y a 8 ans

Ben oui évidemment! ! Tu n'as pas reçu mon commentaire? Je crois bien qu' avec mes problèmes de réseau tu n'as pas dû tout recevoir...

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Non c'est vrai j'ai pas eu ou alors je suis passée à côté ce qui serait sans doute plus plausible

LeiaClarence25

-

Il y a 8 ans

Bon je retourne aux démêlés d Edward et d Ellia...

LeiaClarence25

-

Il y a 8 ans

J'aime toujours autant. ..bisous

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Mystère AnnaLouise...L'étau se resserre...mais je dis ça, je dis rien...lol merci pour ta fidélité, ici et ailleurs, sic!

AnnaLouise

-

Il y a 8 ans

Toujours aussi bien ! J'aime tellement cet histoire... Je vote ici et ailleurs ... ;) Elia enceinte ce serait superbe mais je crains fort la rencontre avec le père d'Edward. Ne va-t-il pas reconnaître le physique des femmes qu' il a fait tuer ?

Annakine39

-

Il y a 8 ans

merci beaucoup Miittouu, c'est toujours un plaisir de te voir chez moi...