Annakine39 You Kill Me Every Time Révélations (3)

Révélations (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

Oui !! Ils l'ont fait !! Magnifique chapitre !

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Oh merci....moi qui doute toujours tellement mais ça c'est le gros problème de ma vie....

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Les mots me manquent pour dire combien j'aime ton histoire! Elle est tout simplement magnifique!

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Beh oui....mais ...Elle a trop peur de le perdre du coup elle n'a dévoilé qu'une partie...

AnnaLouise

-

Il y a 8 ans

J'en reviens pas qu'elle ait gardé sous silence une partie de l'histoire ! J'ai hâte de lire la suite !!! :) J'aime toujours autant ton monde chevaleresque...

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Merci MaOrie effectivement ce n'est pas raisonnable. ..mais en amour...où est la raison parfois. ..

Ma0rie

-

Il y a 8 ans

Bah, elle est clairement partie en vacance sa raison, parce qu'on sait que, tôt ou tard tout se sait et ce genre de chose, après avoir mijoté dans son jus, si ce n'est pas bien annoncé (et je pense que c'est ce qui va se passer) fais à peu près autant de dégâts que Tchernobyl...

Ma0rie

-

Il y a 8 ans

Je ne sais pas ce qui m'agace le plus : ce truc des 7000 caractères ou bien les crédits... En tout cas un super chapitre ! Ellia finira par regretter son silence... J'attends la suite avec impatience !