Annakine39 You Kill Me Every Time Serments d'éternité (2)

Serments d'éternité (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Encore un chapitre riche en émotions! Ton histoire est juste magnifique et tes personnages tellement attachants...J’espère qu'elle ne finira pas de sitôt!

Ma0rie

-

Il y a 8 ans

Je suis tellement fan de ton histoire ! Je l'ai littéralement dévorée, engloutie et chaque fois que je me disais "tu l'iras le reste demain", j'enchaînais sur la suite s'en même pouvoir m'en empêcher. Je suis tombée amoureuse de tes personnages, à la fois surpuissants mais bourrés de défauts, de leurs relations, de leurs dialogues... Bien sûr Ellia et Edward ont ma préférence mais les autres (Jullian, Marjory, Mère Josepha) sont tout aussi exceptionnels ! J'adore l'amour qui lie Edward à Ellia, ce qu'il fait qu'il ne parviens pas à se détacher d'elle quand bien-même elle le repousse ou lui invente des excuses. J'aime aussi tout ces faux prétextes que s'invente Ellia juste pour ne pas se laisser aller avec Edward à cause de sa peur. Elle ne veux pas qu'il l'abandonne lui aussi et, du coup, elle préfère le tenir à bout de bras. C'est génial, vraiment. Du coup, je suis impatiente de lire la suite puisqu'Ellia n'a pas dit "non" à proprement parlé. Ce serait le moment idéal pour lui dévoiler son secret, son passé une bonne fois pour toutes. Quant au complot je suis certaine que Charles est derrière tout ceci, après tout, même s'il est le fils préféré de son père, l'héritier reste Edward. En bref je suis fan de ton histoire, de ton écriture et de tes personnages ! Bravo !

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Merci infiniment Grisouille Tiff et Muriel j'espère que la suite ne vous décevra pas...

MurielDrabben

-

Il y a 8 ans

Magnifique histoire, vivement la suite

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

Mais noonn!! Arrête de penser à sa place et accepte de l'épouser!

Grisouille

-

Il y a 8 ans

Alors là je dois dire que j'ai été happé par ton histoire je l'adore et je suis un peu frustré j'en voulais encore plus lol En tout cas j'adore et hâte de lire la suite

SophieVerhaert

-

Il y a 8 ans

Merci à toi! Mais ca m ennuie car mes commentaires se coupent toujours! Il manque à chaque fois un bout! La fin c'était que je ne laissais pas de ton histoire! Je l'adore! ☺

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Merci Sophie tes commentaires sont tjs un régal

SophieVerhaert

-

Il y a 8 ans

J'adore!! Je savais qu'il allait se passer quelque chose comme ça! Pauvre Edward et Ellia!