Annakine39 You Kill Me Every Time Dans un monde de brutes (1)

Dans un monde de brutes (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Heavendell

-

Il y a 8 ans

J'avoue que je ne comprend pas pourquoi elle lui a menti... Enfin, je verrais ça dans tes autres chapitres ! Je me demande comment va se dérouler le séjour dans le domaine paternel...

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Oh Ellia...Ellia...:(

Annakine39

-

Il y a 8 ans

mais je t'en prie, Chapoupette, on fait comme on peut...Fyctia est un énorme bouffeur de temps, j'avoue...

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Je suis désolée mais en ce moment je n'ai vraiment pas beaucoup de temps, j'ai quand même liké & partagé tous tes chapitres x2 et je reviendrais sur ton histoire pour voir tout ça de plus près ! J'espère que tu ne m'en veux pas trop !!

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Tiff92 tes commentaires me plaisent autant que ton oeuvre merci merci...

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

mais noon ! pourquoi elle lui a menti??? parce qu'il y a 80 jours de concours tu vas le dire hi hi hi ! J'aime toujours autant et ED qui est jaloux ! ça promet! La suite svp les lecteurs powers!

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Ok je comprends mieux merci en tous cas pour ta fidélité et tes encouragements. ..

SophieVerhaert

-

Il y a 8 ans

Deso mon commentaire s'est coupé en chemin. Je voulais dire que le suspens est toujours présent mais j'espère qu'ils vont quand même réussir à surmonter ca! Et que je te suivrais toujours car j'adore!!

Cynthia.Romain

-

Il y a 8 ans

J'ai hâte de voir la rencontre entre elle et le père d'Edward

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Mais mais mais....tu veux dire quoi Sophie?