Annakine39 You Kill Me Every Time La vie reprend ses droits (2)

La vie reprend ses droits (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Merci infiniment Je suis heureuse que ça te plaise

Annakine39

-

Il y a 8 ans

J'ai tellement adoré te lire....

Sabrina Vélia

-

Il y a 8 ans

Je te retourne le compliment !!! Gros bisous

Sabrina Vélia

-

Il y a 8 ans

J'adore, j'adore, j'adore !!!

Sophie

-

Il y a 8 ans

Je m'arrête là pour aujourd'hui, je reprendrai ma lecture un peu plus tard ^^ j'aime toujours autant ;)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Certains malheureusement semblent oublier qu'il faut partager pour débloquer les chapitres suivants. Ils lisent, commentent quelques fois et s'en vont. Franchement, ton histoire mérite plus de like et de partages si tu veux mon avis ...

MartinDB

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup cette phrase : On ne sait jamais, me disait-elle, où te mènera ton destin, une beauté telle que toi, un choix de roi !!!"

Miittouu

-

Il y a 8 ans

J'ai vérifié d'avoir bien tout liké et partagé. Si tu as des notifications sur d'anciens chapitres, c'est normal. Ce sont les oublis que je viens de vérifier.

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Siobhan, merci infiniment de me suivre, ça me touche...allez, débloquons la suite, elle est pas mal !!!

Annakine39

-

Il y a 8 ans

tiff92, je suis heureuse que tu prenne le temps de me lire, toi, une vedette, j'aime tellement ton roman...je suis une grande fan et visiblement pas la seule...mais là je me languis de Théo, c'est trop long...