quelquesmotsd'amour You Can't Resist me CHAPITRE 7

CHAPITRE 7

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 8 ans

@Nahe Merci !!! ^^ Je suis allée voir ton histoire, et j'aime beaucoup !! :)

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 8 ans

@VéroniqueDecoudun Merci beaucoup ! Ça me fait plaisir !!! :)

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 8 ans

@lieismyfriend Je suis contente si ce chapitre t'ait plu ! Ahah, si tu veux j'ai mis la suite ! ^^ J'espère qu'elle sera à la hauteur de tes attentes ! Je suis allée voir ton histoire, et je dois avoué qu'elle me plait ! :) Bonne continuation à toi aussi !

Nais blh

-

Il y a 8 ans

j'ai bien aimé ce chapitre :) il y a du nouveau chez moi également, si l'envie te prends, je t'y attends avec plaisir :)

C.J. Ronnie

-

Il y a 8 ans

Oui j'ai beaucoup aimé et je trouve même que tu t'améliores dans tes descriptions

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

Je suis trop curieuse, hâte d'avoir la suite !! J'écris aussi et si tu pouvais venir me dire ton avis sur mes derniers écrits ça serait super gentil ! Je parle du RP (jeu de rôle) où l'addiction est parfois rude ! Très bonne continuation !

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 8 ans

@VéroniqueDecoudun Ahaha peut être !! ^^ Tu as aimé mon chapitre autrement ? :)

C.J. Ronnie

-

Il y a 8 ans

Ah ah peut être allons nous savoir qui est Elle ?

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 8 ans

Coucou à tous !!! J'espère que mon histoire vous plaît toujours autant !! En tout cas, j'en profite pour vous remercier de voter pour elle et de la partager !!! Merci !!! Alors qu'avez vous pensé de mon chapitre ? :) Dîtes moi !!! Bisous !