quelquesmotsd'amour You Can't Resist me CHAPITRE 1

CHAPITRE 1

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

daguette

-

Il y a 7 ans

j'aurais aimé qu'elle trépigne plus d'impatience avant de le revoir ... Mais je continue ma lecture tout de même !!

PetiteFee

-

Il y a 8 ans

Tu écris trop vite! Je comprends l impatience et la fougue de l écriture. Un petit coup de relecture pour virer des fautes que tu ne fais sans doute pas d habitude ;) L histoire est très jolie.

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 8 ans

@VéroniqueDecoudun Oh ! Super alors ! Je suis contente ! Comme je suis nouvelle sur Fyctia, ça me fait réellement plaisir ! :)

C.J. Ronnie

-

Il y a 8 ans

Ton histoire me plait beaucoup ! c'est pour ça que je me suis abonnée ;-)

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 8 ans

@VéroniqueDecoudun Ahah je suis contente si il t'intrigue ! C'est entièrement mon but alors ! J'espère que mon histoire te plait ? Je te remercie de t'être abonné à moi ! :)

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 8 ans

@MartinDB Merci ! J'irais voir ta série avec plaisir ! Bonne journée !

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 8 ans

@Nahe Merci pour tes conseils !! ^^ Je ferais plus attention maintenant ! Oui pas de souci, c'est avec plaisir que j'irais lire ton récit !

C.J. Ronnie

-

Il y a 8 ans

Punaise, il m'intrigue ce type...

Nais blh

-

Il y a 8 ans

fait attention aux accords de temps : "je descendus" je descendis plutot "je me dirigeais" je me dirigeai :) si tu as envie, j'écris moi meme un récit et j'aimerais beaucoup avoir tes avis, tes conseils, c'est toujours un plaisir de vous lire, pour pouvoir avancer :)

MartinDB

-

Il y a 8 ans

C'est bien. Continu comme ça ! j'espère que ma série te plaira aussi. Bonne journée