Lucile Jones Long story short Chapitre 25 - Tillie

Chapitre 25 - Tillie

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Sauzay

-

Il y a 10 mois

- Wahou, vous êtes doué ! - Je suis surtout bien équipé. 🤣🤣🤣🤣

cedemro

-

Il y a un an

Je sens que Finn ne trouvera pas le sommeil...

cedemro

-

Il y a un an

L'alcool lui a vraiment trop délié la langue. Sachant qu'elle est très libre en temps normal, cela mène rapidement à la catastrophe ! 😁

cedemro

-

Il y a un an

Tu crois !? 😅

Daisy Woods

-

Il y a un an

Omg cette tension entre les deux c'est de pire en pire 😭

Daisy Woods

-

Il y a un an

Je ne comprends même pas pourquoi il pose la question 🙈

AnnaShaw

-

Il y a un an

Non mais Tillie !? Est ce que c’est possible d’être aussi douée pour se mettre dans des situations impossibles comme ça ?! Et Finn qui ne bronche pas ! Leur dynamique est incroyable ! A la fois super drôle et pleine de tension, j’ai hâte que ça explose, ça promets d’être incroyable !

Mauranne BP

-

Il y a un an

J’aime toujours autant Tillie elle me fait rire à quasiment chaque chapitre ! Et ceux-là sont particulièrement drôles 😂 Mon dieu, ce que j’ai hâte qu’il se passe quelque chose entre eux ! La tension entre les deux est de plus en plus palpable au fur et à mesure des chapitres, et on trépigne ! Je me demande comment ça va se passer 🤭et je pense que ce sera Tillie qui fera le premier pas pour le coup. Parce que sous ses airs de fille modèle se cache un vrai petit démon ! Vraiment, je l’adore. Et j’apprécie de plus en plus le caractère de Finn, avec qui ça ne passait pas du tout au début de ton histoire. J’apprends à mieux le connaître, à cerner un peu sa personnalité et j’avoue qu’il m’intrigue beaucoup !

marinanais24

-

Il y a un an

vivement le prochain chapitre ! c'est un vrai bonheur de te lire !!!

Mauranne BP

-

Il y a un an

😂😂