Lucile Jones Long story short Chapitre 15 - Finn

Chapitre 15 - Finn

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

lectrice_avide

-

Il y a 6 mois

Je doute que ce mot existe... peut-être voulais-tu dire poussée ?

Sauzay

-

Il y a 10 mois

🤣🤣🤣🤣 Contente de voir qu'elle n'est pas la seule à souffrir

lili_reading

-

Il y a un an

Génial d'avoir enfin le point de vue de Finley ! Les deux sont aussi attirés l'un par l'autre et vraiment c'est génial !

cedemro

-

Il y a un an

De voir Finley paniquer ainsi à la simple vue de Tillie me rend joyeux ! Ce qui me rassure, c'est que les deux semblent bien se compléter. Tillie veut écrire et lui veut d'une vie qui n'est pas que de l'écriture. À deux, ils pourraient faire des merveilles je crois. Je comprends mieux maintenant comment il s'est rendu à être à la fois coach sportif et professeur. Il doit toutefois avoir d'excellents contacts pour avoir obtenu ces deux postes dans le même établissement...

cedemro

-

Il y a un an

Désolé de faire mon sensible ici, mais il me semble que si l'objectif est de nous faire apprécier Finley éventuellement, il ne faut pas le montrer aussi enclin à fantasmer sur une étudiante. Certes, l'idée est présente, mais écrire qu'il a dû lutter de toutes ses forces pour ne pas profiter d'elle le rend un peu faible dans mon esprit. Avoir la scène ancrée dans l'esprit est compréhensible (je suis un homme et je peux comprendre l'effet de la rédaction de Tillie), mais il ne devrait pas ressentir un tel besoin de passer à l'acte à cet instant de l'histoire selon moi. Évidemment, ce n'est que mon avis personnel...

cedemro

-

Il y a un an

J,ai rit en lisant cette réponse. Au final, je sens que je vais bien aimer ce Finn...

JULIA S. GRANT

-

Il y a un an

Canon le PDV de Finn. J’adore ce personnage aussi

Stacy Henrion

-

Il y a un an

Changement de point de vue réussi. C'est vrai que j'aurais pas imaginé que malgré qu'ils aient pas beaucoup d'écart d'age que Griffin pense autant comme un jeune homme. Il a beaucoup de responsabilités certes mais apres 22 romans dans le style, il aurait pu flanché plus tard qu'a la premiere redaction...

Eva Boh

-

Il y a un an

Tu n'es pas le seul homme de sa vie, mon grand. 😏

Eva Boh

-

Il y a un an

S