cedemro Xia Princesse Guerrière La pierre d'esprit 1

La pierre d'esprit 1

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Booon j'étais complètement à la masse avec ma théorie vaseuse puisque nous venons tout juste de rencontrer Alban. Pas sûre de le trouver très net le bonhomme cela dit... et si Xia et Liam ne se comprennent pas on est pas sortie du sable... je me demande comment ils vont réussir à communiquer et si Liam rencontrera son père. En tout cas il y en a un qui doit se frotter les mains puisqu'il doit avoir le visu directement sur la pierre. Je me demande d'ailleurs quelles sont ses propriétés à part celle d'ouvrir des portails...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Que de mystères... En fait, la pierre n'ouvre pas les portails. L'anneau de Xia oui cependant.

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Tout est tellement prenant et mystérieux dans ce chapitre. Premièrement la partie avec Alban qui disparait comme un flash illuminant toute la pièce. C'est très visuel et je me pose tout un tas de questions quant à sa mission et au livre! Puis on a le réveil de Xia qui est intense même si c'est du point de vue de Liam. La pierre de dragon doit rester en sa possession. Quels sont ses pouvoirs, pourquoi Liam? Xia va-t-elle lui faire confiance? La barrière de la langue complique les choses mais je suis certaine que Liam va trouver un moyen de communiquer. Tellement hâte de lire la suite je continue

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tu devrais apprécier la suite dans ce cas ! Les derniers chapitres publiés te donnent déjà une bonne idée sans tout révéler...

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Whoua... j'ai été absente pendant un peu plus d'une semaine et quand je reviens c'est pour constater que tu as multiplié les chapitres 😉 S'ils sont tous comme celui-ci, ça promet... En tout cas, bravo car j'ai beaucoup aimé la scène de la pierre.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je ne lâche pas la patate comme on dit par ici ! J'ose croire que le rythme de mon histoire va en crescendo et que je ne vous laisserai pas tomber en cours de route...

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

J'ai beaucoup aimé la scène du début où l'homme disparaît dans un faisceau lumineux. Cela faisait très scène de cinéma. Félicitation ! On en apprend davantage sur les pouvoirs de Liam. Le fait que cela ne soit pas de la magie à proprement parlé, mais qu'il soit obligé de puiser dans ses ressources physiques pour rétablir la santé d'une autre personne est assez bien trouvé. J'aurai poussé le vice encore plus loin en faisant en sorte que lui lui donne sa force vitale, et elle en échange lui transmet le poison dans son corps (qu'il aurait éliminé avec sa magie bien entendu).

cedemro

-

Il y a 2 ans

Merci pour ce commentaire. Sans le savoir, tu t'avances loin dans mon histoire avec ce que tu proposes... 😁

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

On doit être sur la même longueur d'onde alors ^^

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

Oublie