Line in' Xangel Ivy

Ivy

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Juline.S

-

Il y a 4 ans

Absolument génial ! J'ai adoré ce chapitre ! L'alchimie entre Even et Ivy est clairement palpable ! Ils sont un souffle d'air frais autant pour l'un que pour l'autre ! J'adore ce couple ! Très bon chapitre !

MiXado

-

Il y a 4 ans

Ahhh. J'ADORE CE CHAPITRE ! ♥️♥️♥️♥️♥️.(côté orthographe je crois que c'est "la deadline" sinon j'adore la femme. Elle est mystérieuse je trouve et elle a des manières assez atypiques !

Line in'

-

Il y a 4 ans

Je suis ravis qu'il te plaise, merci pour la correction j'avais des doute entre la et le aussi j'avoue.

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 4 ans

ah les coups de foudre, il n'y a que ça de vrai... j'adore!!! J'adore le mélange entre cette chanson qu il compose et sa réalité. très joli chapitre!

Line in'

-

Il y a 4 ans

Merci à toi, franchement je voulais vraiment que les compreniez et je suis très heureuse d'avoir réussi sur ce point. Merci encore.

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Ce chapitre est magnifique. J'ai adoré Ivy, la description de la connexion entre eux, les paroles de la chanson. Tout fonctionne. Et la dernière phrase m'a cueillie. C'est puissant, je trouve, de terminer le chapitre comme ça. Je pense que c'est mon préféré dans ceux que tu as posté jusque-là !

Line in'

-

Il y a 4 ans

Ce commentaire me touche vraiment. Et bien heureuse d'avoir réussi à te faire comprendre leur émotion. C'est l'effet recherché, je ne sais pas quoi dire à part merci pour ta lecture et tes encouragements.

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

J'adore !

Line in'

-

Il y a 4 ans

Merci, merci à toi .