Line in' Xangel Xangel

Xangel

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Juline.S

-

Il y a 5 ans

Début vraiment très intéressant. On cerne déjà pas mal la douleur du personnage d'Even qui a du mal à trouver son inspiration. Il semble être torturé à l'intérieur. C'est vraiment sympa comme début, on a envie de savoir ce qu'il va bien pouvoir faire pour se sortir de là ! Très cool ! Je continue :)

Sam Laurent

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup l'univers dans lequel tu nous plonges !

Line in'

-

Il y a 5 ans

C'est génial d'aimer, merci. On se retrouve donc pour la suite.

Serena Salvatore

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup ton style d'écriture, ton récit est claire et fluide, on a aucun mal à se projeter dans l'univers de tes personnages, j'ai hâte de lire la suite. Bonne continuation pour la suite :) Au plaisir de te lire.

Line in'

-

Il y a 5 ans

Au plaisir de continuer à faire plaisir en voulant mieux faire. Très sympathique d'avoir pris le temps de lire et d'apprécier. Merci.

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

très bon premier chapitre, j'aime beaucoup comme tu nous plonge dans la tête d'Even. Personnalité travaillée et sa psychologie torturée est très bien décrite. Bel écrit, à suivre!

Line in'

-

Il y a 5 ans

Je te remercie pour ta lecture, merci surtout pour tes compliments en espérant continuer sur cette lancé. Et bientôt la suite

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

belle référence que Cure !

Line in'

-

Il y a 5 ans

Merci miss, il faut bien un peu de réalisme.

Lou.R.Delmond

-

Il y a 5 ans

Il y a quelques fautes disséminées dans le texte, mais c'est bien la seule critique négative que je peux faire. Ton style d'écriture est très fluide, agréable, et tu nous plonges bien dans la tête et les sensations de ton personnage. J'aime beaucoup les détails que tu parsèmes à propos de lui au détour de petites phrases, l'air de rien. J'ai hâte de découvrir la suite de ta nouvelle !