Line Manoury Upside down Survie #4

Survie #4

Tu as aimé ce chapitre ?

2 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Au fur et à mesure de ma lecture de ce matin je me disais, "je connais !" et effectivement ce matin au terme de ma lecture j'ai vu que j'avais lu ton texte en diagonale à l'époque du concours et que j'avais envoyé une amie te soutenir… Ca me fait plaisir parce que je croyais bien ne rien connaître de toi et même si possible cela me semblait bizarre et le hasard fait que tu choisis ce texte à me soumettre, c'est très bien je trouve ;) Donc, un com se trouvait important pour te donner ma sensibilité après la lecture. Tout d'abord j'aime le résumé, commencer le texte où tu installes des personnages sans nom, juste chiffrés et lettrés… J'ai été très touchée quand elle a fui la maison familiale, la rencontre avec les deux garçons a redonné de la lumière, leur marche, leur décision d'aller rejoindre les "rebelles" pour faire enlever leur puce mais il faudra qu'ils ne disent pas qu'ils la connaissent ! Que j'aurais aimé voir/lire la suite...Ton écrit es vraiment bien, un très bon début, il laisse à ce niveau qu'un goût de manque, peut-être qu'un jour tu finiras ce très bon début qui est vraiment en marge de tout ce qui peut être lu, de plus ton écriture est fluide et claire. J'espère un jour pouvoir poursuivre ce moment de lecture sous ta plume...Merci de ce partage, Bonne continuation à toi ;)

Line Manoury

-

Il y a 4 ans

Je suis contente que cela t'aie plus! Merci pour ton retour constructif et agréable! Qui sait, peut-être que la suite sera publiée un jour ;) Merci à toi et bonne continuation également!