LanaNaliah Work to Love Chapitre 1 (partie 1) : Emma

Chapitre 1 (partie 1) : Emma

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Louisa Manel

-

Il y a 6 jours

Ça, c'est de la confrontation ! Tu pars sur les bases d'un arrogant face à une gaffeuse avec forcément des étincelles en perspective. Le rythme pourrait être un peu ralenti en notant quelques sensations/ descriptions en plus. En tout cas, l'humour est bien présent !

LanaNaliah

-

Il y a 6 jours

Merci de ton retour, je prends note pour la suite !

Olympiaa

-

Il y a 6 jours

très cocasse pour un premier chapitre. ça risque de Swinger entre ces deux la. je te promet pas une lecture assidue. (j'ai une PAL qui déborde) mais je reviendrai te lire ^^

LanaNaliah

-

Il y a 6 jours

Merci ! ❤️

Justine_De_Beaussier

-

Il y a 6 jours

Emma a l'air d'avoir un sacré caractère ! Ta plume est vive et drôle ! J'adore les héroïnes qui font preuve d'auto dérision ! Peut-être que tu pourrais ralentir un peu le rythme au tout début pour poser le cadre tranquillement avant LA rencontre ;)

LanaNaliah

-

Il y a 6 jours

Je prends note, merci ! ❤️

Tomie

-

Il y a 6 jours

Oui! Je suis déjà fan! Hâte de voir Emma se prendre les pieds dans le tapis, et faire la misère à ce Chirstopher. On a tous perdu notre dignité à un moment qu'on aimerait oublier 😂

LanaNaliah

-

Il y a 6 jours

Merciiii ! Tu ne vas pas être déçue du voyage !! 😂

Shelyn Foxy 🎶

-

Il y a 6 jours

J'adore ! C'est frais et plein d'humour 😊 je te souhaite bonne chance pour le concours 😉

LanaNaliah

-

Il y a 6 jours

Merci beaucoup ❤️ Je suis trop contente que ça te plaise !