Tracy Blue WOLF 1.1 Bienvenue dans la meute

1.1 Bienvenue dans la meute

Tu as aimé ce chapitre ?

48

48 commentaires

Mikazolinar

-

Il y a 8 mois

Même pas un.e happiness manager dans cette entreprise ? Je suis déçue 🥲

Tracy Blue

-

Il y a 8 mois

Sans doute que si mais Vincent leur manager est pas trop happiness XD

Mikazolinar

-

Il y a 8 mois

Ah non en effet XD

Paul Malem

-

Il y a 9 mois

Salut ! Plutôt cool ce début, bien écrit, mesuré, on se met bien à la place de ce "Arthur", plongement dans l'ambiance start-up flingué on est bien dedans, on se représente bien la scène qui donne voix à tes personnages. Le style est bien ciselé mais tu mériterais d'aérer un peu plus ton texte, tu as un vrai talent à ne pas gâcher ! Peace & like

Tracy Blue

-

Il y a 9 mois

Merci pour ton retour. Je trouve aussi que je fais beaucoup trop de pavés dans ce roman. J'ai plutôt l'habitude d’écrire des romances et des histoires d'aventure avec beaucoup de dialogues, ici je ne peux pas trop le faire.

Mary Lev

-

Il y a 9 mois

Très bon ce début ! Tu brosses un beau profil de tes persos c’est très intéressant à lire

Merle Hewitt

-

Il y a 9 mois

Ah le doux monde de la start-up, de l'entre-soi et de la testostérone, quel bonheur ! Par contre, Strasbourg, ça change de Paris et ça, ça fait plaisir ^^

Tracy Blue

-

Il y a 9 mois

Au début je voulais mettre Paris, et puis je me suis dit que c'était con pour une entreprise franco-allemande. Il valait mieux être près de la frontière.

Merle Hewitt

-

Il y a 9 mois

C'est logique ^^

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

On est vraiment plongés dans l'atmosphère de la Start up avec cette ambiance faussement décontractée. Rien de mieux qu'une équipe soudée pour faire marcher une entreprise mais encore faut il qu'elle le soit vraiment. Le début contemporain nous fait croiser tous ceux qui font l'actualité. On s'intègre facilement à ta meute. Rien de mieux qu'une discussion de machine à café pour connaitre tout le monde.