Remy Salander With You Aiden

Aiden

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Remy Salander

-

Il y a 7 ans

Oui assez... Mais Nina mise à part il a plutôt raison de l'être

Ambre_Lst

-

Il y a 7 ans

Parano le Aiden...

Remy Salander

-

Il y a 7 ans

Je m'amuse beaucoup avec ces deux là alors tant mieux si ça fait aussi rire ceux qui lisent. Et son "boulot"... Ça arrive dans pas trop trop longtemps :)

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Ils sont marrants tous les 2. Toujours intriguée par son boulot...

Remy Salander

-

Il y a 7 ans

Tant mieux si ça t'a fait rire, je me suis beaucoup amusée en écrivant ce chapitre ~ Son "métier " arrive dans pas trop longtemps t'inquiète pas ;) Mais il fallait que j'intègre Tyler maintenant. Je ne tenais plus ! "Renard" ça lui va très bien d'ailleurs. Dans le prochain chapitre c'est le tour de Nina d'avoir de la visite ~ Je suis contente que tu sois aussi emballée vraiment ♡ J'espère ne pas te décevoir avec la suite.

Manon S.D

-

Il y a 7 ans

C'est une bonne chose de l'avoir intégré maintenant, on ça pas s'ennuyer avec lui! X) Oula si sa pote est aussi gratinée que Foxy ça va être chaud :') Je suis sûre que tu ne me décevras pas! :3

Remy Salander

-

Il y a 7 ans

C'est pas le même genre mais on peut dire que c'est gratiné je crois ~ On peut dire qu'ils sont plutôt bien entourés tous les deux o/

Manon S.D

-

Il y a 7 ans

Je sens que je vais bien me fendre la poire! Haha!

Manon S.D

-

Il y a 7 ans

Putain tu m'as tuée de rire avec les "suppôts de Satan"! Mais putain ils m'ont tellement fait rire ces deux là! Son métier m'intrigue encore et toujours mais pour le coup j'ai fait passer la pilule avec Tyler, il est tellement drôle que ça m'en a fait oublier ce que tout le monde aimerait savoir haha! Faut dire qu'il est sacrément rusé, à faire un marché pareil avec Aiden! Quel renard. Bon dieu j'ai tellement tellement hâte de voir ce qui va se passer dans le prochain chapitre! Je ne me lasse de rien (ça serait con pour un début mdr), tes personnages sont géniaux et ont leur propre personnalité, c'est juste énorme!

Remy Salander

-

Il y a 7 ans

Oh ♡ C'est trop mignon ~ merci beaucoup !