Serena Salvatore Witches Omen Oak Alley - 2nd part

Oak Alley - 2nd part

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Tu m'emmènes dans l'entrée, la présentation, un cheminement jusqu'à la chambre un peu inquiétant mais l'inconnu d'un lieu lourd d'histoire et une fois dans la chambre la porte fermée, l'hôte mute son visage en un visage froid...Franchement j'ai eu la sensation d'être dans une maison hantée et mon imaginaire imaginait sa tête quand de l'autre côté de la porte je voyais une réaction normale, souriante des jeune-femmes...Tu m'as filée un frisson avant d'aller dormir, dur dur pour trouver le sommeil maintenant ;p...mais j'aimerais beaucoup lire la suite...Merci de ton partage et vraiment mes encouragements pour la suite de cet écrit.

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Oh Sand tes commentaires me touchent tellement que je les attends avec une certaine impatience. Ne m'en veux pas mais je suis contente d'avoir réussi à te faire ressentir un petit frisson. Les Adams connaissent l'existence des sorcières et sont très heureux qu'elles viennent chez eux, on apprendra pourquoi par la suite. Mais je voulais justement laisser planer un peu de mystère et faire comprendre qu'ils ne voulaient pas forcément servir les intérêts des sorcières :) je suis contente de t'avoir transporté. La suite arrivera petit à petit même après concours, merci de tes retours. Je pense publier deux chapitres avant la fin du concours :)

Bulle d'Auré

-

Il y a 4 ans

Plus que 3 jours et le concours se termine 🤩 bravo à nous lol 😂 😍🌻☘️