Je me demande d’où vient ce phénomène étrange ! Et cette Raven n’a pas l’air d’être apprécié par Clara ! L’amour serait-il en jeu pour les deux femmes qui convoiteraient le même homme ?
Je me demande si Raven n’a pas quelque chose à voir avec ce phénomène…
Maxime Noys
-
Il y a un mois
^^ Toutes les réponses arrivent bientôt !
Lily Aelys
-
Il y a 2 mois
Elle est louche cette Raven. Je ne sens rien de bon avec elle et j'ai l'impression qu'elle sera importante dans l'histoire... Notre méchante peut-être? Aussi, j'aurais bien aimé voir des échanges anodins entre nos deux protagonistes pour solidifier leur relation et nous donner un peu plus de papillons au ventre. Exemple,lors du moment où la narration disait qu'ils se sont mis à parler de tout et de rien, ça aurait été agréable de les entendre échanger naturellement sur des centres d'intérêts ou les voir rire ensemble. J'ai l'impression que nous sommes témoins uniquement des éléments clés de l'histoire ce qui ne permet pas de bâtir le côté romance de la romantasy et on reste uniquement dans l'intrigue. Cette partie reste importante c'est certain, mais j'aurais aimé ici les voir interagir légèrement et naturellement sans la pression de la magie environnante.
Maxime Noys
-
Il y a 2 mois
Ta réflexion est très juste, j'ai cette tendance à ne pas les faire dialoguer si ça ne sert pas le scénario, au détriment du naturel et de la romance. Je garde en tête cette correction pour plus tard
Sarah S.Michaels
-
Il y a 2 mois
La fin de ton chapitre est vraiment top, je trouve que la relation d'Eli et de Clara avance à un rythme très réaliste. C'est bien joué ! 😄
Stéphanie Clément
-
Il y a 2 mois
Oh! J’aime bien… je prédis de la tension dans l’air. 😊
DaenaC
-
Il y a 2 mois
Chapitre bien mené, qui amène doucement Halloween. Raven est bien écrite, on se hérisse dès qu'elle arrive.
Maxime Noys
-
Il y a 2 mois
Merci beaucoup. C'est vrai que Raven est horripilante mais très marrante a écrire
Marydusud
-
Il y a 3 mois
Beau chapitre qui fait avancer l'histoire et détecter un peu plus Raven 😁
Océane Ginot
-
Il y a 3 mois
Ah le retour de Hartley ! Elle ne manquait pas ! 🤣 Il va y avoir de la concurrence pour Eli !
30 commentaires
Angele Amber Ross Moon
-
Il y a un mois
Maxime Noys
-
Il y a un mois
Lily Aelys
-
Il y a 2 mois
Maxime Noys
-
Il y a 2 mois
Sarah S.Michaels
-
Il y a 2 mois
Stéphanie Clément
-
Il y a 2 mois
DaenaC
-
Il y a 2 mois
Maxime Noys
-
Il y a 2 mois
Marydusud
-
Il y a 3 mois
Océane Ginot
-
Il y a 3 mois