Maxime Noys Witch, please ! 1.2 Bienvenue à Willowlake

1.2 Bienvenue à Willowlake

Tu as aimé ce chapitre ?

85

85 commentaires

Angele Amber Ross Moon

-

Il y a 2 mois

Encore un bon chapitre On sent sa maîtrise et son savoir-faire Eli est par contre très curieux et je sens qu’il va l’être encore plus

Maxime Noys

-

Il y a 2 mois

oh oui il va être surprenant, merci pour ta lecture !

Lily Aelys

-

Il y a 2 mois

Ce chapitre était très satisfaisant à lire, je l'ai beaucoup apprécié. On sent bien la relation douce entre Clara et madame Richards. En même temps, la présence subtile du professeur ajouté une touche de tension qui est la bienvenue. Je me doute qu'il écoutait bien plus de l'échange entre les deux femmes qu'il n'en paraissait et le mystère qui tourne autour de lui le rend très attrayant comme personnage. Tout est subtile dans le chapitre et pourtant je me sens déjà accroché dans l'histoire. J'ai hâte de lire la suite.

Maxime Noys

-

Il y a 2 mois

Effectivement Eli a les oreilles qui traînent partout !

Stéphanie Clément

-

Il y a 2 mois

J’aime beaucoup la douceur de ce chapitre. On commence à comprendre de plus en plus de personnage. Sa dévotion pour soulager les maux de ses clients fait tout son charme. Il y a un bel équilibre entre le narratif et le descriptif. Quelques petites coquilles sans plus. 😊

Maxime Noys

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup 🥰

Sarah S.Michaels

-

Il y a 2 mois

Un très bon chapitre qui pose le cadre. 🤗 J'ai beaucoup apprécié la mention de la composition de la tisane, ça apporte du réalisme à la scène (tout comme l'examen de la nuque du professeur dans le chapitre précédent d'ailleurs) !

Maxime Noys

-

Il y a 2 mois

Vrai recette btw ☺️

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

Coucou, courageux auteur qui ose affronter mes pavés ! XD Anthony, lecteur chiant s’il en est, est dans la place ! Mwhahah :-D *tousse, tousse*. Hum ! Voilà ! Ça, c’est fait ! Alors… que dire ? Vaste question s’il en est ^^ Bon, alors commençons l’analyse mwahahaha ! Je ne vais pas tourner autour du pot. Je n’ai pas aimé ce chapitre. Mais, je n’ai pas détesté non plus. J’y suis resté plutôt indifférent (lecture à chaud).

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

Maintenant, je vais chercher pourquoi cette impression et argumenter. Alors, j’ai voulu chercher si ton chapitre était régi par un concept, ou un symbole clair. Hormis des thèmes évidents comme « la magie » ou « le contrôle », je n’ai pas remarqué autre chose que « le désordre/le tumulte ». Alors, il n’est clairement pas la brique structurelle du chapitre, mais c’est présent et visible. Ce qui est plutôt un bon signe (pour moi, lecteur chiant évidemment). Comme il y a un thème qui ressort, j’ai cherché si une problématique se dégageait. Et là, j’ai eu beau me creuser les méninges, j’ai plus vu une question « d’arc » => « va-t-elle réussir à maîtriser sa magie déréglée ? » Mais pas vraiment une problématique propre à se chapitre. Ce n’est pas obligatoire pour un chapitre, même si pour un premier chapitre, c’est très très rare. J’ai laissé ça au crédit de la narration.