Jessica Roger Enchantresse Nina 1/1

Nina 1/1

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Niniss Graumgraum

-

Il y a 4 ans

Super retournement de situation, j'adore ! En réalité je trouve que la narration va un peu vite, j'aime bien quand on a un peu + de pauses description, du coup j'ai du mal à suivre ; de même les dialogues méritent d'être entrecoupés par des didascalies sinon à la fin je ne sais même plus qui prend la parole haha En tous cas l'histoire est super, tu sais vraiment ménager le suspense, et ne t'inquiète pas, je compte lire jusqu'au bout ! Bravo et merci pour ces chapitres :)

Jessica Roger

-

Il y a 4 ans

Merci à toi, je prend en considération ce que tu me dit. Je vais essayer de m'occuper de ça pour les prochains chapitres 😉

Emmanuelle TZ

-

Il y a 5 ans

chouquettes distribuées ;-)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Magie blanche, magie blanche, j'ai quelques doutes là ! Et ce Marvin d'un côté de la balance et Robin de l'autre, ça promet une suite rebondissante, je m'imagine déjà plein de suites possibles...Sans compter qu'elle est au milieu plus puissante que les deux côtés avec un père d'un côté pas si mauvais et une mère de l'autre moyenne dans son comportement...Bref ! tu as fait basculer toute ton histoire dans un autre versant en rendant secondaire sa vie dans un "réel" avec sa famille et son frère et mis en avant son espace sorcière avec cette famille qui s'affronte plus que ne s'entende...C'est un sacré volte face mais tu dois avoir une idée là dessous… Je reste aux aguets de ta suite et j'espère avoir moins de chapitre en retard bien qu'il y ait quelques avantages quand on lit tout à la suite. Merci de ce précieux partage, bonne continuation de ton écrit.

Jessica Roger

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup de ton retour, ça me fait plaisir que sa te plaise. Exactement j'ai tout fait changer du moins j'espère que la suite te plaira.