Jessica Roger Enchantresse Nina 1/2

Nina 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Marie_book

-

Il y a 2 ans

Un bon début...hâte de lire la suite 😉

Sonja Kourakine

-

Il y a 5 ans

Bon début. Ton style est clair. Ta plume est belle

Jessica Roger

-

Il y a 5 ans

Merci

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Me voilà sur un départ de lecture. J'aime les textes à contraste et au vu du thème ton texte promet beaucoup à ce niveau ; ce départ doucereux bombardé d'amour avec un départ de fond dans une famille d'amour partagé, un petit ami bien présent, un anniversaire qui couronnera la fin d'une année avec un bal. Dix huit ans un âge de transition pour elle j'imagine, son regard aux couleurs d'un fond marin laisse présager le mystère. C'est donc pour toutes ces raisons un début qui touche mon émotion et pique ma curiosité. NB : Tu ne te rappelles pas de moi mais je suis abonnée chez toi depuis ton précédent écrit, je n'ai jamais beaucoup commenté, mais j'ai toujours beaucoup lu et voté, pour résumé mon regard sur texte, je ne relève jamais les fautes, nous avons une belle brochette sur le site qui te diront à ce sujet ; mon dada c'est le texte pur, son suivi, sa cohérence et l'émotion qui s'en dégage à laquelle je suis extrêmement sensible.

Jessica Roger

-

Il y a 5 ans

Merci de ton passage, j'espère que tu aimera cette histoire. Ohhhh, ces vrais je suis contente dans se cas. Je te remercie de ton petit mot et prend plaisir de lire. Sa me fait vraiment plaisir.

Emmanuelle TZ

-

Il y a 5 ans

Quelques tournures de phrases maladroites que tu peux reprendre mais sinon C est un début très sympa... Je ne sais pas pourquoi mais il va se passer quelque chose pour son anniversaire, non...

Jessica Roger

-

Il y a 5 ans

Merci de ton passage, j'espère que mon histoire ta plus. Oui, sa sera quelque chose de sacré. ;-)

Clioze

-

Il y a 5 ans

Un bon début !

Jessica Roger

-

Il y a 5 ans

Merci

Vaniloula

-

Il y a 5 ans

J'adore les bals 😍