_H_is_for_hugo Witch Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ton héroïne malgrés son côté anthipatique, elle à un caractère bien trempé qui me plaît assez bien ! :) j'ai hâte de voir comment elle va évoluer :)

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

J'ai hâte de voir comment tu vas introduire la magie dans ton récit. Bien que vraiment rebelle et assez antipathique j'aime bien ton héroïne, elle a beaucoup de caractère, mais elle a l'air de tenir à ses amis.

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

Coucou, Déjà merci d'être passée sur mon histoire... et sinon concernant la tienne mes impressions : tu arrives très bien à rendre une atmosphère et à rendre ton récit intéressant. J'ai en revanche un peu de mal avec ton héroïne que je trouve inexplicablement antipathique... mais ça s'améliorera par la suite sûrement !;) Bref un avis positif en général et j'attends d'en voir plus pour une impression plus détaillée.;)

_H_is_for_hugo

-

Il y a 7 ans

merci c'est super gentil :)

marianne07

-

Il y a 7 ans

Héroïne avec un bon gros caractère, j'aime bien! Et une histoire qui tient bien la route pour le moment, j ai quand même hâte d'en découvrir plus sur son statut de sorciere, c le moment d'en apprendre plus !! Je repasserai te lire avec plaisir sur tes prochaines chapitres !

_H_is_for_hugo

-

Il y a 7 ans

( ce chapitre 4 conclu le 1er vrai chapitre de l'histoire, tel qu'elle est posté sur Wattpad