_H_is_for_hugo Witch Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Une fois de plus je rejoins les commentaires précédents, attention aux répétitions et aux fautes de temps, mais sinon ça se lit quand même très bien ! J'aime beaucoup la description de l'amitié qui lie les deux.

marianne07

-

Il y a 7 ans

Je rejoins entièrement by dreaming pour le commentaire...c est ce que j'allais te faire remonter lol mais rien ne sert de faire des doublons! Je continuerai plus tard :)

_H_is_for_hugo

-

Il y a 7 ans

je prend note de tout tes commentaire :) après tout je suis ici pour améliorer mon récit, donc merci a toi :)

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

De rien ! :)

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Alors une suite des plus normal. Je pense que c'est au moment ou elle contactera le cousin d'alex quelle va se savoir sorcière et que l'histoire va pouvoir sérieusement débuté :) Attention aux quelques fautes d'innatentions et au répétitions, relis toi bien avant de poster :) aussi, au niveau des temps, une fois tu écris au passée, une autre fois au présent, fait attention a cela, c'est soit l'un soit l'autre. Moi aussi je faisais cette erreur au début, mais quand tu auras pris l'habitude d'écrire avec l'un ou l'autre, cela te paraîtras plus facile et évident :) Bref, je continuerais ma lecture :)