sa.raconte Wild Love Cowa

Cowa

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

C.J. Ronnie

-

Il y a 8 ans

C'est original d'utiliser le point de vue du chien comme spectateur externe. D'une certaine manière tu en fais ressortir des émotions.

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

Original et je t'admire de tenter quelque chose de peu commun! Certains sont habitués à une sorte de routine, d'habitude.... donc j'admire vraiment ceux qui osent! Après ça plaît ou ça plaît pas mais au moins tu oses! Bravo! Liké et partagé! Si tu as le temps, j'écris aussi et ton avis serait le bienvenue. ♥ Mon histoire parle d'une jeune fille tourmentée par ses démons qui est accroc au RP (un jeu de rôle) sur Facebook.... Bonne continuation!

traycie

-

Il y a 8 ans

A quand la suite ? Svp

hugokameron

-

Il y a 8 ans

Je suis d accord avec lili caprice. Je trouve que c une bonne idée.

floralie56

-

Il y a 8 ans

Mitigé

Loulette3125

-

Il y a 8 ans

Bof pour moi, mais en effet ça permet d'expliquer certaines choses du passé.

lilicaprice

-

Il y a 8 ans

Ben j'aime beaucoup ce point de vue. C'est comme une voix off. Chez moi c'est le mort qui dévoile quelques secrets....alors pourquoi pas un chien puisque finalement il est le témoin de tout. Il détient tout les secrets. C'est sur ça plaira pas à tout le monde mais j'aime bien. C'est original.