Lil Evans Wild Little Rebel Chapitre 21 ♥ Naeem (part.1/2)

Chapitre 21 ♥ Naeem (part.1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

28 commentaires

Narélia L

-

Il y a 2 ans

Encore elle !!! Mais lache le il veut Liya!!!

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a 2 ans

Bonjour Lil Evans, je suis venue lire les premiers chapitres de ton histoire et te donner mon avis dans le cadre du concours. :)

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a 2 ans

Avec cette histoire, tu nous proposes une romance drôle et originale. Liya est une femme courageuse, au caractère bien trempé et qui sait ce qu'elle veut. La façon dont elle prend les devants dans sa relation avec Naeem en fait un personnage féminin fort. En homme discret et plus mature, Naeem est tout aussi attachant, et leur dynamique donne souvent lieu à des dialogues amusants.

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a 2 ans

L'alternance de points de vue nous laisse entrevoir les mystères qui entourent tes deux protagonistes. De plus, tu installes une tension efficace dans le récit grâce à l'intervention de personnages secondaires comme Al ou Naomie. Par ce biais, tu attises notre curiosité et nous donne envie d'en apprendre davantage. Tes fins de chapitres soignées nous poussent aussi régulièrement à aller voir la suite.

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a 2 ans

On comprend rapidement que Liya utilise son humour et son assurance apparente comme des protections. Cette idée nous encourage à la soutenir dans sa lutte contre ses démons du passé, que tu gardes en partie secrets jusqu'ici. Si c'est un bon moyen d'inspirer l'empathie, lorsqu'elles sont trop utilisées, les plaisanteries peuvent finir par ralentir l'intrigue. Veille à trouver le bon équilibre entre les scènes censées donner du peps à tes chapitres et celles servant à faire avancer la trame du récit.

Lil Evans

-

Il y a 2 ans

bonjour :) merci pour votre retour ! je prends bien note de vos conseils avisés :)

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a 2 ans

En présentant Naeem comme une chance pour Liya de se relever, tu encourages le lecteur à s'impliquer de tout cœur dans l'évolution de leur relation. Les scènes d'attirance entre eux peuvent cependant paraître répétitives dès le début du livre : en diminuer la quantité, tout en les approfondissant davantage le moment venu, te permettra de leur donner plus d'impact, mais aussi de faire monter graduellement le désir qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Attention également aux chapitres "miroirs", qui peuvent ralentir considérablement l'intrigue sans apporter d'élément nouveau (je pense notamment au chapitre dans lequel Naeem patiente chez Liya alors qu'elle se trouve à l'étage).

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a 2 ans

J'espère que ces conseils te seront utiles et te souhaite une bonne continuation pour la suite de ton histoire. :) Maëva, équipe Fyctia

Iris Bennett

-

Il y a 2 ans

Mais enfin Naeem qu'est-ce que c'est que cette passivité

Iris Bennett

-

Il y a 2 ans

bah oui !!!!