Lil Evans Wild Little Rebel Chapitre 1 ♥ Liya

Chapitre 1 ♥ Liya

Tu as aimé ce chapitre ?

146

146 commentaires

KBrusop

-

Il y a 2 ans

Je découvre ton texte et j’adore. 😉

Lil Evans

-

Il y a 2 ans

merci beaucoup :) ♥

Narélia L

-

Il y a 2 ans

Ça y est je commence ton histoire. J’ai beaucoup aimé ce premier chapitre. Liya à l’air d’un personnage haut en couleurs qui annonce pas mal de surprise. J’ai bien aimé tes comparaisons, le plumeau multicolore ma grand mère aussi en avait un LOL 😂. Simplement peut être aéré un peu plus ton texte, juste une idée mais avec le nombre de caractères pas évident.

Lil Evans

-

Il y a 2 ans

coucou :) merci beaucoup ! haha le fameux plumeau, il en a marqué des générations :) J'ai aéré un peu plus loin par contre :)

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 2 ans

ce premier chapitre est très coloré, plein de légèreté. j'aime l'humour que ton héroine a vis à vis de sa vie. la partie avec le skate m'a beaucoup plu. je l'ai très bien imaginée avec sa jolie robe et ses basquettes cheveux au vent. je continue :)

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 2 ans

je recommencerais une nouvelle phrase :)

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 2 ans

je rajouterais qqch. car d'un côté elle les achètes car c'est pas cher, mais en même temps elle n'a pas l'air d'apprécier ses habits qui ne sont visiblement pas à son gout. donc a ce moment pourquoi elle les a acheter??? je ne connais pas encore ton héroine, mais soit elle a un côté décaler qu'elle assume avec ses habits hors normes, soit il faudrait reformuler par exemple en expliquant qu'elle les trouvait chouette sur le moment et maintenant elle s'en mord les doigts, mais comme elle est étudiante, elle n'a pas assez d'argent pour s'en acheter d'autre..

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 2 ans

je joue les troubles faites, :) mais dans mon souvenir le télétubbies ne sont pas rayés et la combinaison est fluo a rayures....

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 2 ans

en trop. :)

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 2 ans

ta scène est très parlante, mais cela serait plus "dynamique" si tu arrivais a en faire 2 phrases avec cette grande. :)