J'aime que Nihil ose avouer son inexpérience et que Rubis lui propose de ralentir. Mais ces éclairs qui se rapprochent à mesure que leur désir grandit me paraissent franchement suspects. Et si leur attirance provoquait réellement des perturbations magiques ? Ce chapitre est magnifique !
C'était super beau 🥺
L'écriture est belle et fluide. On sent que nihil perd de plus en plus le contrôle. La météo et l'orage avec la foudre qui frappe en arrière plan est superbe également.
Franchement bravo c'était vraiment très agréable à lire
J’ai adoré le parallèle entre la foudre, l’automne et ce qui change chez lui. Lui qui cherche toujours à tout comprendre se retrouve complètement dépassé par ce qu’il ressent, et j’ai trouvé ça vraiment touchant 🥰🥰🥰
super on est vraiment sur l'antihéros. On a l'habitude du player, qui s'est tapé la moitié de la ville et la vierge de 25 ans qui attend le prince charment. Pour une fois c'est inversé et je trouve ça intéressant, ce qui n'empêche évidemment pas l'alchimie sensuelle entre les deux !
La scène est amenée très habilement je trouve. Au début on se demande s'il va ressentir quelque chose, puis tout est amené en douceur, sans précipitation presque naturellement. Il est amoureux on dirait bien
J’ai adoré voir Nihil prendre conscience de ce qu’il ressent pour Rubis, surtout avec tout le parallèle autour de l’automne, de la foudre et du changement qui s’opère en lui. Leur relation évolue vraiment joliment, avec beaucoup de douceur et de vulnérabilité.
Je visualisais bien la scène, avec les éclairs dehors qui ne cessent de tomber, pendant qu'eux se découvrent d'une tout autre façon! Tu pourrais peut être développer un peu plus ce qu'il ressent face à leur proximité, lui qui habituellement ne ressent rien, justement là s'il commence à ressentir des choses ça devrait le chambouler un peu plus. À quand la suite ??
Le pauvre...il cherche à comprendre quelque chose qui ne peut pas se comprendre mais se vivre. Je comprends mieux certaines choses. J'ai l'impression que c'est la première fois qu'il tombe amoureux donc normal qu'il peut sait ne rien ressentir jusqu'à maintenant. Comment veux tu savoir, comprendre quelque chose que tu n'as jamais vécu ?
Alors ça va très vite entre eux ! Bon, je continue à être surprise, puisque je l'étais déjà lorsqu’elle lui dit qu’elle veut l'embrasser au chap précédent. Je ne suis pas forcément adepte des slow burn, mais j’avoue que tu commences fort. Après peut-être developper un peu plus les sensations de ces premiers baisers ? Vu que c'est la première fois, il pourrait souligner plusieurs choses, son parfum, les sensations physiques que ça lui provoque..etc.
Ils sont tellement trop choux, j'ai eu le sourire aux lèvres toute ma lecture. Nihil qui répond « Pourquoi ? » à « J’ai envie de t’embrasser », ça m’a fait rire et attendrie à la fois. Le pauvre essaie de comprendre ses émotions comme si elles allaient lui fournir un mode d’emploi. Rubis, elle, a l’air de savoir exactement où elle veut l’emmener. Le « j’ai jamais fait ça » m’a serré le cœur. Heureusement qu’elle lui propose d’y aller doucement… même si les éclairs, eux, n’ont pas l’air très patients et que je pense que le doucement va être de très courte durée
Hmmm... Je ne dirai rien sans la présence de mon avocat, nah !
Sinon, tu comptes aller plus vite que moi ? J'vais pas finir mon roman que tu l'auras déjà lu ^^
Merci beaucoup <3 (Faut que j'avance et de savoir que quelqu'un "attends" me motive un peu je crois)
37 commentaires
JUSTEL
-
Nicolas Orios
-
Jo_Noan
-
Nicolas Orios
-
Jo_Noan
-
Hana Vesper
-
Nicolas Orios
-
Sarah Maximant
-
n.sav
-
Khloé Lavender
-
Nicolas Orios
-
Em_petitfils
-
Nicolas Orios
-
Kaelys Moon
-
MarionH
-
Nicolas Orios
-
Lili M. Debelle
-
Nicolas Orios
-
Lili M. Debelle
-
Nicolas Orios
-
Lili M. Debelle
-