Caro Handon When I'm with you Chapitre 19 - Williams

Chapitre 19 - Williams

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Ah.. Je trouve qu'il manque quelques choses avant d'arrivée a ces révélations..

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Oh toi je t’adore :) Mais ne t’en fais pas prend ton temps ;) ❤️

Maloria

-

Il y a 6 ans

Oulà je suis en retard !! je rattrape ça demain bisous ♥

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Oui, elle s'ouvre un peu, il faut bien qu'ils lâchent prise un peu même si bon, évidemment ça ne sera pas aussi simple que ça en a l'air ;)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Coucou, un beau chapitre: parce qu'elle avoue sa vulnérabilité et s'ouvre a Will malgré ce qu'ils aient vécus ❤. J'aime bien aussi la prise de conscience de Will par rapport a Marvin, oui c'est un ami et l'amitié c'est important.

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Elle va être postée aujourd'hui mais elle sera bloquée (manque le passage de 10 personnes :P)

Salome-DR

-

Il y a 6 ans

Wow... C'est super intrigant! Vivement la suite!!!

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Merci à vous également pour vos récents likes et partages, merci aussi à toutes les personnes qui se sont mobilisées pour débloquer ce chapitre et les précédents :) ♥

paul geister

-

Il y a 6 ans

N'importe qui! J'attends la suite avec impatience.

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Roooooh MERCIIIIIII :D (Je vais essayé de me raisonner question smiley mais je garantie rien!). Pour le fond, je suis vraiment ravie d’avoir eu tes impressions, ça me conforte dans mes idées pour la suite et pour le développement des relations entre mes personnages :) Pour la forme... Oups! Ah oui quand même ^^´ En effet j’ai pas mal de choses à revoir mais j’en conviens je suis une triple buse pour ma relecture! Mais tes remarques sont plus que precieuses, je vais faire mon maximum pour y faire attention sur les prochains chapitres. Je crois aussi qu’il est grand temps pour moi de trouver des bêtas lecteurs hein, je crois que ça ne pourra qu’être bénéfique :) Merci encore Paul, au plaisir d’aller te lire! (J’ai vu que j’avais un nouveau chapitre à lire en plus :P).