Caro Handon When I'm with you Chapitre 15 - Alexie

Chapitre 15 - Alexie

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 6 ans

Je trouve que tu as évolué de chapitres en chapitres. Les descriptions et ressentis sont plus explicites

Catecholamine ☾

-

Il y a 6 ans

Un chapitre entièrement descriptif qui fait monter la température ! J'aime beaucoup ce genre de chapitre, on a l'impression que tout se passe sous une musique sensuelle et sans qu'il y ait besoin de briser le silence qui en dit long !

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Très très bon ce chapitre ! Tu as très bien décris les pensées d Alexie on s'y croyait presque. Il aurait fallut placer le décor pour placer justemebt cette scene pleine de sensualité. Ajouter les suppositions concernant les pensees de Will vu par Alexie. Et la fin va doucement également.

Debby M

-

Il y a 6 ans

les petits cachotiers ...

Carma77

-

Il y a 6 ans

Un chapitre comme je les aime ...

Morganou

-

Il y a 6 ans

Wahouuuu superbe ! Un chapitre très bien décrit et tes sensuel !!!

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Merciiiii :) Ça fait chaud à mon petit coeur :') ♥

Maloria

-

Il y a 6 ans

Wahou quel super chapitre !!! ♥ tu décris super bien les pensées d'Alexie !

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup :D J'ai vu ça que tu avais tout lu d'un coup, j'ai regardé mon téléphone le matin et j'ai pris peur en voyant toutes les notifications xD En tous cas, j'ajoute ton histoire à ma liste de lecture, j'essayerai de passer dans le week-end mais si jamais tu as besoin d'un coup de pouce sur un chapitre n'hésite pas ;) (En fait, j'adore aller débloqué les gens, je suis moi-même trop contente quand j'en débloque un alors j'adore aider les autres aussi :P)

Flora Armonie

-

Il y a 6 ans

ahaha c'est gentille :-) J'ai de la chance je ne suis pas encore bloquée. bientot! Avec plaisir, je t'accueille sur mon histoire avec des petits cookies ahaha