Sissy Jil Adan'S What's Real ? Chapitre 7 - Partie 2

Chapitre 7 - Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

BéatricexJeanne

-

Il y a 2 ans

J'aime bien le lien que tu fais entre les deux mondes en passant par ses cours d'histoire !

BéatricexJeanne

-

Il y a 2 ans

J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit heureuse de le voir. Ce n'est pas l'impression qu'elle donne depuis le début.

BéatricexJeanne

-

Il y a 2 ans

On aime les drama queens !

Kenesawa

-

Il y a 2 ans

Les indices se mettent en place , le procès des sorcières de Salem ,le cimetière à côté peut il donner des éléments de réponse... à suivre

PS ou Sam

-

Il y a 2 ans

Mystère mystère! La lecture de tes chapitres devient de plus en plus addictive et de plus en plus fluide. Elle découvre plus de secrets en deux semaines qu'en une année entière d'amnésie !! Hâte de lire la suite

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Tu nous introduits beaucoup de personnages dont il faut percer le secret, on a hâte que viennent les révélations !

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Ça ne fait pas qu'un quart d'heure que le cours a commencé ?

dom

-

Il y a 2 ans

On y arrive : les sorcières ! Hâte de lire la suite ...

User197887

-

Il y a 2 ans

Sorcières or not sorcières, c’est bien la question. Mais toi par contre tu sais bien nous ensorceler 😊😊😊😊

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

Bon, je viens de terminer ma lecture. Je tiens à souligner que ton style et ton orthographe s'améliore beaucoup au fil des chapitres, et ça montre le soin que tu mets dans ce texte. Pour les pistes d'amélioration, je les ai évoqué au fil de ma lecture, mais voilà essayé de faire attention au traitement des clichés assez nombreux présents dans ton histoire, même si une partie se détricote peu à peu. N'hésite pas non plus à décrire un peu plus, notamment au niveau des émotions de Beth, qu'on comprenne davantage son état d'esprit parce qu'elle paraît accepter très (trop?) naturellement que ses rêves se déroulent bien dans un monde parallèle. Or sans intervention comme c'est parfois le cas en fantastique/fantasy d'un personnage extérieur qui l'aide à en venir à cette réalisation, si c'est fait trop vite, ça peut paraître artificiel, surtout qu'il n'est pas décrit au cours de l'histoire que Beth aurait une passion pour le surnaturel (ou autre) pour expliquer son pragmatisme par rapport à ça. Ton texte est une chouette lecture ; j'espère que mon retour n'aura pas paru trop "dur", mais je me permets d'être un peu plus pointilleuse et d'accentuer sur les axes à améliorer car je réalise ma lecture dans le cadre d'Adopte un lecteur ! J'ai hâte de lire la suite et de savoir où tu vas nous emmener en tout cas !