Sissy Jil Adan'S What's Real ? Chapitre 2 - Partie 2

Chapitre 2 - Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

56

56 commentaires

Callie Testarossa

-

Il y a 2 ans

Deux rencontres. Une réelle et une en rêve. On dirait presque que c'est le destin. Ils ont peut être un lien avec son médaillon et sa perte de mémoire

Pearl Brittany

-

Il y a 2 ans

Ce rêve est toujours aussi mystérieux !!! Ce nouveau personnage Jared, et cette rencontre avec Sully qui se fait en plusieurs étapes nous laissent en apesanteur. On fait attention à tous les détails, on est pendu à chaque mot que tu écris!! C'est épatant de voir comment tu mènes ces 3 intrigues (médaillon/mère, Jared/rêve et médaillon, et Sully/ et encore médaillon) tout s'entremêle mais avec des approches différentes ! Bravo!

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

Ca devient intéressant, parce qu'elle prend possession de son rêve, comme dans les cas des rêves lucides, et ça va donner des jeux intéressants (qui ça se trouve correspond à un lieu de rencontre des âmes ou un plan parallèle pour ce qu'on en sait, vu que le Jared a pas l'air de sortir de son inconscient - à moins que ce soit de sa mémoire ? ). Bon ça sera vue à ma dissertation entre parenthèses, mais j'adore lire des histoires qui laissent des pistes comme ça et une réflexion ouverte !

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

vue

PS ou Sam

-

Il y a 2 ans

Elle se présente à Jared et non à Sullivan !?🤨

PS ou Sam

-

Il y a 2 ans

Faut se présenter en retour Beth, voyons !

Malika Schmitt

-

Il y a 2 ans

Je viens de finir le deuxième chapitre. Je dois admettre que tu as eu du mal à me captiver au début, même si l'histoire est très bien écrite, je n'arrivais pas à me mettre dedans et pourtant là, je viens de dévorer les deux chapitres d'un seul coup. Je reviendrai, puisque j'ai pris du retard, je n'ai pas l'intention de m'inscrire à l'adopte un lecteur cette semaine, donc ne t'inquiète pas, je vais venir !

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 2 ans

Pas de soucis, je comprends que tu puisses être occupée ☺️ j'ai fini ma lecture hier soir et t ai fait un retour argumenté sur ton dernier chapitre. Oh bah ça arrive, on ne peut pas plaire à tout le monde ☺️ peut être que la suite te plaira davantage, si déjà là c'était plus à ton goût alors tant mieux ☺️

Malika Schmitt

-

Il y a 2 ans

En fait, c'est l'anneaux unique du seigneurs des anneaux ce medéaillon !!! hihihihi

Janicelesmaux

-

Il y a 2 ans

Qu'est ce que c'est que cette histoire, il y en a deux ? Sullivan n'est pas Jared, c'est lui en plus vieux, il s'agit de la descendance de Jared ? Et on ne sait toujours pas ce que sa mère sait !