JustLuxily What awaits us 4. Solution

4. Solution

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

La pauvre ça du être dur d'être seule ! Mais sinon, je pensais qu'il étaittzit derrière le grillage dans le désert. Comment a t elle pu le rattraper et être aussi proche de lui si elle ne peut pas sortir et traverser le grillage !

JustLuxily

-

Il y a 5 ans

En fait, ils sont toujours éloignés par la grille, mais elle est proche de lui car la grille ne doit faire qu'une dizaine de centimètres...

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Alex n'a pas l'air d'être très anxieux du monde dans lequel il vit et un peu déconnecté, pourquoi ? Il a commis un acte irréparable mais quelles ont été les conséquences ? Loryn se pose des questions, lui en pose mais sans plus de détails en retour. Il ne lui demande que de l'eau, ce qui semble être un point important dans ton histoire, mais pourquoi ? Outre le fait que c'est un trésor rare cette eau, pourquoi la demande-t-il autant ? Est-ce le résultat génétique d'une transformation dans le haut monde ? Un mauvais traitement dans le bas monde ? Un autre chapitre me dira peut-être. Bonne suite de ton écrit.

JustLuxily

-

Il y a 5 ans

Tant de questions ! J’espere que tu pourras en trouver les réponses dans les chapitres suivants... ;) (Et encore merci de suivre et commenter mon histoire, c’est trop sympa ! :)