Stormy__a WESTCOAST 16 | CHERRY 3/4

16 | CHERRY 3/4

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Alyrianna

-

Il y a un an

On fait un combat pour te lire aussi. Parce que l'histoire est bien écrite. Mes condoléances. J'ai eu mon diagnostic le 2 août 2023. Tumeur au cerveau, je suis en rémission. Bravo pour ton courage, car ceux qui reste en ont besoin tout autant.😇

Stormy__a

-

Il y a un an

Ça a dû être horrible, je suis désolé pour toi car personne ne mérite de souffrir autant et d'avoir aussi peur. Tu as tout mon soutien, en espérant que tout dans ta vie deviendra meilleur ❤️

Alice Ripley

-

Il y a un an

Toutes mes condoléances. Pour être passée par là, je compatis sincèrement. Courage et prend soin de toi! 🫂

Stormy__a

-

Il y a un an

Du moment qu'on a profité avec nos proches, je pense que c'est le plus important, prends soin de toi aussi 🫂

ScriptoSunny

-

Il y a un an

Si je pouvais te prendre dans mes bras à cet instant, je le ferais. Si je pouvais t'envoyer tout l'amour du monde pour apaiser ton coeur, je le ferais aussi. Cette histoire est belle, poignante et touchante. Si ça te permets d'exprimer ce que tu ressens, alors fonce. Prends soin de toi, de Cherry et de Breaker (surtout de Cherry par pitié 😭). Le concours est tellement secondaire dans nos vies bordel. 💚💚💚💚💚x 1 million !

Stormy__a

-

Il y a un an

J'avoue que j'aurais bien besoin de l'un de tes câlins 🫂❤️❤️

Elvira_Lyre

-

Il y a un an

Je vais pleurer 🤧😭. Tu ne mérites tellement pas cette épreuve... Je suis tellement désolée 😓. Je sais que ce ne sont que des mots mais regarde moi. À toujours suivre ton histoire pour des mots ! Je suis au moins contente que tu décides de publier l'intégralité de ton texte 🥰💚 ! Mais Jennie aussi aurait une maladie incurable 😞🤨 ?

Stormy__a

-

Il y a un an

Personne ne l'a mérite mais on ne décide pas du sort des autres malheureusement 🫂 merci beaucoup d'être présente depuis le début ❤️ ( Non Jennie n'a rien mdrr )

Ally P

-

Il y a un an

Toutes mes condoléances, je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve. Bonne continuation pour la suite de l'écriture de l'histoire de Breaker et Cherry. 😘

Stormy__a

-

Il y a un an

Merci 🫂