JustMe04 West Side Story 2.0 Bel imprévu.

Bel imprévu.

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Ce que j'aime le plus dans tes chapitres, c'est la spontanéité de tes lignes. J'ai vraiment l'impression d'être dans la tête du personnage. Et cette spontanéité se mari à merveille avec l'insouciance de l'adolescence :)

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Oww c'est trop mignon! On croise les doigts, et on prie pour que la suite se débloque rapidement! ;)

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

Bon les gars là ça va plus, il y a la suite qui attend d'être lue et moi j'ai envie de lire alors venez votez tout le monde ! >.

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Oh mais c'est vraiment pas grave du tout! Merci de lire mon histoire, ça me fait vraiment plaisir! Et, on croise les doigts pour Blondinet!!

JustBeAlone

-

Il y a 8 ans

Déjà que j'ai mis dix milles ans à voir que tu avais sorti un nouveau chapitre, si en plus mon ordi se met à beuguer ça va pas le faire... -_- Enfin bref ! Je trouve que l'histoire de la télé-réalité est une super idée ! Je ne m'y attendais vraiment pas et YOUPI ! On va en savoir plus sur Blondinet ! Cette fois je guette la suite x)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Super idée ça! Chouette c'est original d'en parler dans un roman! Mais je m'inquiète ;-) comment vont-elles garder la radio secrete avec des caméras? Tu vas nous sortir de beaux moments toi j'en suis sûre!

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Oh merci beaucoup! Tes commentaires font vraiment plaisir!! Tu verras bien, et j'espère que tu es fan des rebondissements parce que y en aura!

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Ohhhh oui j'adore les rebondissements ^^

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Moi aussi je veux en savoir plus sur Blondinet ^^ Il a l'air mystérieux ce garçon! Je me demande où tu nous emmènes avec ton histoire!! Surement vers des emmerdements, ça risque d'être intéressant !!

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Aha! ENFIN! On va peut-être savoir son nom! Mais qui est vraiment Blondinet! Et ne t'inquiète pas, Felicity est très prêteuse! Ah merci beaucoup, ça me fait trop plaisir de lire tes commentaires! J'espère que la suite sera à la hauteur de tes espérances, en tout cas, les rebondissements vont pleuvoir dès le prochain chapitre! Et, Ornella n'a pas dit son dernier mot... ;) Blondinet, Blondinet, casquette-boy, le mystère tourne vraiment autour de lui! Ah oui, cette chanson est géniale! Puis, tu sais, les paroles m'ont fait penser à Felicity et son Blondinet, mais aussi beaucoup à Aurore avec Adam!! C'est peut-être pour ces points communs qu'on s'entend si bien!! MERCIIIII pour tout!!! Gros bisous!!!