JustMe04 West Side Story 2.0 L'Apparence.

L'Apparence.

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Très beau chapitre et discours sur l'apparence !

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup vraiment. Ca me touche énormément de voir tes commentaires! Je vais vraiment profiter de cette histoire pour dire tout haut, ce que je pense personnellement tout bas! Y a rien de mieux que de s'exprimer à travers ses personnages!

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

J'ai beaucoup beaucoup apprécié ce chapitre, tes réflexions sont très intelligentes et la pensée que tu exprimes ici est vraiment jolie et agréable à lire ! Si tout le monde pensait ce que tu as écrit ici, il y aurait beaucoup moins de bagarre et de mesquineries au quotidien, c'est vraiment un sujet intéressant qui donne de la profondeur à ton histoire !

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Oww merci beaucoup Miitttouu!! J'espère vraiment captiver mes lecteurs par les caractères de mes personnages!! :) :) Merci encore!

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Super chapitre ! Vraiment sympathique. J'entendais vraiment ces différentes voix parlés aux micros. La voix posée mais passionnée de Felicity, l'enthousiasme de Sam, le calme et la douceur de Marilyne... Tout ceci résonnait dans ma tête et mes oreilles ! Et ça, c'est juste formidable !

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Ouii, ton pseudo m'a beaucoup inspirée! :) :) Oww merci beaucoup! Peut-être qu'elles n'oseront ps l'aborder! ;)

JustBeAlone

-

Il y a 8 ans

"I'd_Rather_Be_Alone" Mhmm... Dois-je y voir un message ? x) Sinon, très bon chapitre bien réfléchis et constructif, je l'aime beaucoup. Maintenant j'attends le moment où les filles vont aller voir le blondinet, parce que ça va bien arriver, non ?

Siobhan

-

Il y a 8 ans

oh merci pour le merci :) et super chapitre bravo.

JustMe04

-

Il y a 8 ans

De rien! Et merci à toi surtout!

Siobhan

-

Il y a 8 ans

oh merci pour le merci :) et super chapitre bravo.