Rewerdan Werengani ine Surprise à Ashton (Partie I)

Surprise à Ashton (Partie I)

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ce petit couple ! Et j'adore Disneyland !

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Je continue car ton histoire m'intrigue. Je ne sais pas encore ou tu souhaites nous emmener. Il manque des situations spéciales, des rebondissements et des péripéties...ton écriture est fluide, et tu as une bonne maitrise de l'écriture c'est très agréable a lire. Je file voir la suite ;))))

Reilly

-

Il y a 7 ans

Coucou binôme ! Bon alors je lis doucement mais sûrement mais je lis ! Pour l'instant, je trouve que ça manque un peu d'humour, la lecture n'est pas vraiment rythmée par des situations cocasses et on peut ressentir un léger ennui. Ne le prend pas mal, c'est juste pour te donner un conseil pour la suite, d'essayer de sortir du quotidien et de t'aventurer dans des scènes qui feront rire et plaisir aux spectateurs. Par exemple ce chapitre, je l'ai trouvé assez fade, surtout la deuxième partie quand elle dit qu'ils vont à Disneyland. J'ai pas trouvé ça très naturel, un peu sur joué tu vois ? Mais en tout cas c'est bien écrit et l'histoire est intéressante :)

Rewerdan

-

Il y a 7 ans

Ahaha ❤️

watermelonsteal

-

Il y a 7 ans

C'est trop mignon ♥♥ je craque ❤❤

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

très touchant et très émouvant :)

Lilouchka

-

Il y a 7 ans

Ils sont trop mignons ! ❤

Rewerdan

-

Il y a 7 ans

On est jamais assez sympas!

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

comme c mignon disney... ils sont vraiment sympas tous les 2 ... peut-être trop lol

Rewerdan

-

Il y a 7 ans

Heureuse qu'ils te plaisent!