Eh ben… Ce n’est définitivement pas la joie entre Léo et sa mère ! J’espère qu’on en apprendra davantage sur leur relation et que Léo finira par avoir le courage de la remettre à sa place 😱
Carma Lunaudi
-
Il y a un mois
Je pense que tu peux développer un peu les dialogues avec la mère, ou les descriptions des regards. Ici, c'est beaucoup de moment où tu nous expliques ce qui se passe, mais tu ne nous montres pas (le fameux show, don't tell). Je pense que tu peux gagner en intensité sur ce niveau.
Sophie Hazera
-
Il y a un mois
Pourquoi autant de reproches à sa fille ? Et pour son papa, que s’est-il passé ?
J’imagine que nous en saurons plus par la suite. Mais je comprends que les paroles de sa maman soient blessantes…
Shanin
-
Il y a 2 mois
Un dialogue plus tendu avec la mère aurait été plus marquant que toutes les explications données. On reste un peu sur notre faim. Oui la mère est pas cool, mais tu aurais pu grossir le trait pour montrer le côté Green flag de Taron. Celui-là est très ambiguë. On ne sait si on l'aime ou pas. En tout k il nous fait détester la fusion entre Matt et Léo. C mignon comme relation amicale, mais comme il y a une tension entre eux et qu'on s'est attaché à tous les personnages, on est pas sûr de vouloir les voir finir ensemble.
Princeza Bleue
-
Il y a 2 mois
Je ne sais pas, mais je n'arrive pas à envisager une relation entre elle et Matt à ce stade... Taron a ses petits défauts mais dans ce chapitre, j'ai eu l'impression qu'il aime vraiment Léo et qu'il est parfois dépassé par le lien trop fusionnel qu'elle partage avec son ami, ce qui est, dans un sens compréhensible
Emma Descharmes
-
Il y a 2 mois
C'est horrible! Taron j'ai à la fois envie de le détester pour ce qu'il a fait au chapitre précédent et aussi envie de l'apprécier. Je sais personne n'est tout blanc ou tout noir. Madeline est vraiment horrible avec sa fille. Ce type de commentaire mène les gens à avoir des troubles alimentaires.
Ange Marine
-
Il y a 2 mois
Ah!!! Taron sait être l'homme de la situation aussi! Il remonte dans mon estime. Tu as su le rendre plus humain dans ce chapitre. Du coup on sera un peu plus triste quand elle le bazardera pour Matt 😂
JustineSt
-
Il y a 2 mois
Pas sûre que tu penses la même chose dans quelques chapitres !
Adelia Rhos
-
Il y a 2 mois
Bon une petite nuance sur Taron le relou. Mais je ne l'aime toujours pas.
65 commentaires
CammieH-L
-
Il y a un mois
Carma Lunaudi
-
Il y a un mois
Sophie Hazera
-
Il y a un mois
Shanin
-
Il y a 2 mois
Princeza Bleue
-
Il y a 2 mois
Emma Descharmes
-
Il y a 2 mois
Ange Marine
-
Il y a 2 mois
JustineSt
-
Il y a 2 mois
Adelia Rhos
-
Il y a 2 mois
JustineSt
-
Il y a 2 mois