Un début déroutant et très touchant. On sent déjà la fêlure.
Pour ka chanson, ce n'est pas ma version préférée. Et j'aurais bien vu you are not Alone de Krezip. Mais je cprends bien qu'ils sont tous l'un pour l'autre.
Ta plume est fluide et agréable à lire. Avec un langage, parfois fleuri, tu arrives à nous transmette les sentiments de tes personnages. Bravo.
Je vais avoir un gros problème avec ton histoire. Je sens que je vais adorer tes personnages tout en condamnant tout ce qui va se passer entre eux.
Tu vas réveiller des blessures passées, mais tant pis. Si l'histoire est bien écrite, il fait se laisser porter.
JustineSt
-
Il y a 6 jours
Je retiens le titre de la chanson et je l'écouterai avec grand plaisir !
Merci pour ton premier retour, et je suis sincèrement désolée si ça te chagrine ou te peine. Si tu ne veux pas lire la suite je comprendrais.
ScriptoSunny
-
Il y a 9 jours
Ooooh 🥹
Ça commence fort. Léo est très touchante. Matt est drôle malgré lui aha. Je sens que je vais les adorer ❤️
JustineSt
-
Il y a 9 jours
Je l'espère !
Princeza Bleue
-
Il y a 11 jours
OULA ! que c'est beau ! alors je ne découvre que des pépites sur cette plateforme ! déjà l histoire, Friends to lovers, ça promets de passer par des multiples émotions et là en plus, tu as un style immersif, prenant, fluide ou chaque est posé comme il faut avec un rythme soutenu. Vraiment, c'est très accrocheur et avec la fin, tu nous promets des rebondissements que nous sommes prêts à découvrir
JustineSt
-
Il y a 11 jours
Oh merci pour tes mots 🥹🥹.
J’espère que tu ne seras pas déçue par la suite !
Angel Guyot
-
Il y a 12 jours
Une belle promesse
Emma Descharmes
-
Il y a 13 jours
Ce premier chapitre est plein d'émotions. On sent bien que Léo a beaucoup souffert avec la perte de son père.
Son meilleur ami est clairement son ancre! Elle semble déstabilisée sans lui.
Concernant Matt, j'ai du mal à savoir si c'est un mec bien ou pas. Il lache quand même sa partenaire Liv pour retrouver sa meilleure amie et être avec elle à minuit.
Le sens des priorités en dit long ;)
J'ai joué le jeu d'écouter la chanson en boucle lisant le chapitre et ça colle parfaitement.
Du coup je me crée une playlist du nom de ton livre :p
JustineSt
-
Il y a 13 jours
Oh trop bien ! N’hésite pas à me dire si tu sens que la chanson ne va pas avec le chapitre !
Je ne m’inquiète pas pour Matt, tu devrais tomber sous le charme ☺️.
Jeanne Lescene
-
Il y a 16 jours
Je commence ma lecture ! C'est marrant, au début j'ai cru que Léo était un homme, donc j'étais un peu confuse quand tu as parlé de robe aha. En tout cas, on sent déjà un lien très fort entre elle et Matt, ça présage beaucoup d'émotions pour la suite !
92 commentaires
Shanin
-
Il y a 6 jours
JustineSt
-
Il y a 6 jours
ScriptoSunny
-
Il y a 9 jours
JustineSt
-
Il y a 9 jours
Princeza Bleue
-
Il y a 11 jours
JustineSt
-
Il y a 11 jours
Angel Guyot
-
Il y a 12 jours
Emma Descharmes
-
Il y a 13 jours
JustineSt
-
Il y a 13 jours
Jeanne Lescene
-
Il y a 16 jours