Little-Lilah Welcome to Permbridge Un goût amer.

Un goût amer.

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

saloperie d'époque quand même...

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

je le sens mal...

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

mais !!!!!

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

hein ???

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Ca y est, cette fois, on rentre dans le vif du sujet ! Alors que l'on vient de découvrir que le frangin a tenu parole et qu'il est responsable de son "emprisonnement depuis 15 jours", ne voilà pas qu'il vient la chercher pour l'emmener à leur père. Peut-être aurait-elle pu refuser de le suivre, cela aurait donné un peu plus de piquant... En tout cas, on apprécie qu'enfin Jack prenne la défense de Violet même si c'est un peu tard. Toutefois, quand le père annonce ce qu'il a organisé pour sa fille, on ne peut qu'être inquiet car en seulement quinze jours, il faut que le prétendant ai quelques choses à cacher pour avoir si vite accepter.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

je supprimerais ces deux mots.

Canidia

-

Il y a 3 ans

La pauvre !!!!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Il ne manquait plus qu'un mariage forcé pour achever les mésaventures de Violet. Jack se rend compte, trop tard, qu'il n'aurait pas du dénoncer sa sœur à leur père.

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

Ah désolée mais tous des salauds les hommes de cette famille Jack va s en mordre les doigts

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Jack s'en veut, il n'est pas si mauvais : il ne veut pas que sa soeur ait le coeur brisé ou se ridiculise. Mais ses méthodes ne sont pas géniales, c'est clair !