Little-Lilah Welcome to Permbridge Dernière danse.

Dernière danse.

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Si au début de ce chapitre, on continue à porter le lourd poids que représente, disons-le, ce premier chagrin d'amour de la jeune femme, si on poursuit par une ambiance quelconque durant ce trajet qui mène au bal, en revanche, on passe rapidement de la tristesse que ressent Violet face à l'absence de son Wyatt chéri avec ses souvenirs. Aussi, lorsque son attention se pose sur ce parfait inconnu, c'est presque un soulagement. Elle va pouvoir, l'espace d'un instant, arrêter de broyer du noir en observant cet homme à la fois viril et duc ! Mais comme rien n'est simple, il semble assez froid... ce qui donne encore plus envie de passer à la suite.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Toujours aussi bien écrit. On est vraiment plongés dans ton histoire.

Camille Jobert

-

Il y a 3 ans

Oh oh le mystérieux duc lui a tapé dans l'oeil ! Bienvenu bal le seul lieu où la bouffe est délicieuse mais hélas tu n'as pas le droit de piquer parce que trop occupé à devoir changer des partenaire de danse !

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

le bal des faux culs, très tendance à l'époque haha (encore maintenant d'ailleurs)

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

J'aime vraiment beaucoup, tu as le sens du suspens. N'hésite pas à passer sur mon histoire le manoir de l'horreur si tu en as envie, c'est plus glauque on va dire ahah, en tout cas je te suis avec plaisir :)

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

quelle délicatesse... tssss

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

ce ?

Canidia

-

Il y a 3 ans

impossible que ce soit Wyatt ! Alors qui cela peut-il bien être. Ton histoire me tient vraiment en haleine. A bientôt

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

La réponse bientôt ! 😛

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

Ah c’est Wyatt ???