Laflemme Warren le vrai roi Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Laflemme

-

Il y a 5 ans

Bonsoir ! Je note très précieusement. En espérant ne pas décevoir. Merci beaucoup à vous.

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Merci à toi de la confiance que tu nous accordes et de partager ton oeuvre.

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Salut, Ton univers est très riche et très fouillé. Par contre l'entrée en matière, du coup, est massive et au bout de deux lignes, je ne savais plus qui était qui. Tu n'es pas obligé de tout nous dévoiler dès le début, pour garder un peu de surprises par la suite. Le dialogue qui suit et la scène d'action permettent une entrée en matière dynamique. C'est bien. Par contre, fais gaffe à tes concordances de temps. Bon courage pour la suite.

Laflemme

-

Il y a 5 ans

Je suis profondément touché. Tes conseils me sont très précieux. Malheureusement dès lors que l'on publis on ne peux plus rien modifier. Mais je fairais plus attention. Tu as une belle écriture et j'ai hâte de terminer ton récit en prenant mon temps, paisiblement :). J'espère ne pas décevoir avec la suite. Merci à toi.

Mirabella

-

Il y a 5 ans

Pour modifier hésite pas à contacter Fyctia par leur mail: fyctia@contact je pense et tu peux leur demander que tu modifies ton chapitre en envoyant ton chapitre corriger :) sinon ça me fait plaisir lache pas !

Laflemme

-

Il y a 5 ans

Dacc merci beaucoup. Après avec les 7000 caractères c'est limite mais je verrais bien merci.

Laflemme

-

Il y a 5 ans

J'ajuste mon 2ème chapitre ;)

Mirabella

-

Il y a 5 ans

Parfait ;)

Mirabella

-

Il y a 5 ans

Coucou ! Tout d'abord, je tenais à te remercier d'être passée sur mon récit. J'espère que la suite te plaira tout autant ;) Après sous la curiosité, j'ai voulu voir ce que tu réservais et donc me voici ! Alors que dire de ce résumé en premier ? Super bon, descriptif et super mystérieux. On se pose de suite des questions par rapport à Warren, celui qui devrait être roi. Pourquoi s'est-il retrouvé enfermé ? Comment va-t-il réussir à s'enfuir et retrouver son trône ? Quel est cette histoire de pouvoir ? Quel est le lien avec les animaux ? En bref, on est bombardé de questions intérieures et c'est super bon, parce qu'on a envie de découvrir la suite, alors pour l'imagination chapeau ! Après pour ce prologue, quelques fautes qui seraient possible de corriger en relisant à voix haute. Rien de trop grave. J'aime beaucoup le personnage qui est intriguant. Pour le reste, je te donnerais conseille de faire attention au mot trop prolongé, par exemple : « ahhh », « jjjj», «mmm». Après l'histoire en elle-même est bonne et je suis sûr que tu pourrais faire quelque chose de très intéressant. Comme dernier conseil, je te dirais d'éviter les points d'Exclamation (!), tu peux en mettre de temps en temps, mais un seul, pas plus d'un à la fois. Ex éviter ça : (!!!), ça alourdit les phrases et la lecture. Sinon, c'est bien dans l'ensemble, je t'encourage pour la suite ;)