Marion.B Wanted : Sighi Top. Balle de Match.

Balle de Match.

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

France_L

-

Il y a 7 ans

J'adore le tennis ;) Très bon début je dois dire ;)

liaflandes

-

Il y a 7 ans

La passion de la lecture... Comment y résister ? Un premier chapitre rythmé et prometteur. Je continue pour voir comment la lectrice va franchir lz frontière et s'adonner à la passion de l'écriture.

widow

-

Il y a 7 ans

De passage au pif, je fais la lecture car j'adore ça et ton premier chapitre est très bien

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

Premier chapitre. Comme je l'avais dit. La première partie pourrait faire croire que tu trompée de concours => compliment c'est bien écrit. Peut être des phrases trop longues. Les couper pouf en faire qq chose de plus percutant. Mais la longueur donne aussi une note romantique. A toi de voir ce que tu veux faire passer comme émotions. Les deux sont in. La deuxième partie met en place les personnages. Tu nous fais bien ressentir sa passion pour la lecture. Qui,comme elle, n'a pas déjà préféré lire que faire le ménage ou le boulot ?moi en première. Je le suis reconnue dans cette scène ^^. Lui est plus brute,moins empathique moins sympa... mais ça c'est le personnel. Tu peux être fière d'avoir écris un bon début.

Marion.B

-

Il y a 7 ans

Salut binôme et echantee ! Je n'avais même pas vu le tirage fait cette semaine je file te lire! J'espère en tout cas que tu passeras un agréable moment à lire mes quatre minuscules chapitres

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

Hello. Moi aussi enchantée. Je n'ai que cinq chapitre donc on est presque équivalentes. A plus tard *.*

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

Hello. Je suis ton binôme de la semaine. Je vais te lire ce w-end. Et te donnerai mes commentaires. Pour l'instant je dois dire que ton thème est intéressant. La mise en place de tes personnages est bien faite et la scène du début pouvait même me faire croire que tu t'étais trompée de concours. ^^. A très bientôt.

Marion.B

-

Il y a 7 ans

Merci :)

Mei Lu

-

Il y a 7 ans

Super ! J'aime beaucoup !

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

je vais aller lire cela alors :)