Les Chouettes Mots Vous avez dit : Défi ? Défi 1 : Faites vos jeux !

Défi 1 : Faites vos jeux !

Tu as aimé ce chapitre ?

5

4

4 commentaires

Préneron

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup. Le départ en vacances est très bien rendu. Les personnages authentiques, on s'y croit ! Père, mère et fils , dans un triangle prometteur, avec du suspense, c'est très réussi !

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

Merci j'ai compris.. Au début j'ai cru qu'il faut écrire une histoire sous forme d'un roman mais en tout cas je like ce genre d'écriture.

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

Les termes utilisés sont spéciale mais je n'ai pas compris le sens du prologue je n'arrive pas à savoir quelle histoire tu vas présenter

Les Chouettes Mots

-

Il y a 4 ans

Quand je vois les commentaires que vous laissez sur différents profils je pense que vous n’avez pas lu ou compris les règles des défis... il n’est pas question ici d’écrire un roman sous forme de chapitres mais d’écrire un texte unique en respectant les contraintes imposées pour chaque défi. Donc il n’y a pas de suite à attendre même si nous pouvons en faire une d’un défi à l’autre pour se challenger encore davantage (et je vous rassure je ne la connais pas moi même la suite, cette histoire n’existait même pas encore dans ma tête il y a quelques heures...). Nous pouvons donc écrire ce que nous souhaitons (oui oui même en vers contrairement à ce que vous dites à certains!). Quant à mon histoire en elle-même, j’ai juste voulu ici planter un décor, une ambiance, faut pas aller chercher plus loin... Le sujet me paraît plutôt explicite... et s’il devait y avoir une suite, et c’est valable pour toute lecture, heureusement qu’il n’est pas possible de la deviner dès les premières lignes sinon pourquoi se donner la peine d’écrire si tout est dit dès le début?!