Horliana Votre coeur a gagné un niveau Chapitre 2- Partie 2

Chapitre 2- Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

66

66 commentaires

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

Conflits, tensions, complexe ce chapitre mais bien décrit 👍🏼

Poppy Sloan

-

Il y a 2 ans

On sent la relation conflictuelle entre soeurs, qui est bien décrite ici. J'ai eu de la peine pour elle: des liens familiaux ont l'air compliqués et on voit que ça la touche beaucoup. Et cette invitation à la fin: on a envie de savoir de qui il s'agit😃

marie m

-

Il y a 2 ans

Je savais que sa sœur était une peste ! Antoine a remonté dans mon estime en regardant d'un mauvais œil sa copine, mais j'ai eu mal en me voyant un peu dans Aileen (la petite boulotte introverti) Sinon de belles descriptions, toujours aussi fluide et agréable à lire ;)

Horliana

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup =)

Giselle Marion

-

Il y a 2 ans

Encore un chapitre où les descriptions permettent de bien plonger dans l'histoire. Par contre la dispute est un peu rapide entre les 2 sœurs, comme on ne connait pas bien leur relation, ça m'a semblé précipité

Horliana

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, tu n'es pas la première à me dire ça pour la rapidité de la dispute, faudra que je retravaille ça.

Giselle Marion

-

Il y a 2 ans

La violence 😱

Giselle Marion

-

Il y a 2 ans

Pas sympa comme remarque devant Antoine 🙈

Janelle

-

Il y a 2 ans

Peut-être que tu aurais dû découper le chapitre 2 en 3 parties afin de plus développer la dispute entre Amélie et Aileen, c'est allé si vite 😭😭 certes, son pique était bien placé mais avec légèrement plus d'échanges (taquins ou tout aussi directs) la dispute aurait pu se façonner de manière plus réaliste. Néanmoins en ce qui concerne leur attitude corporelle, tu y étais sans souci, la description de leur réaction était parfaite, alors je pense qu'en effet ça vient plutôt du dialogue. En tout cas, je poursuis. Je veux savoir ce que lui reserve cette deuxième partie de soirée avec Tigrane !!

Horliana

-

Il y a 2 ans

C'est vrai que j'aurais pu étoffer, mais vu que la dispute n'est pas vraiment terminée, mais je note tout cela pour la réécriture, surtout hors fyctia.